Une semain d'amour :Saison 2 : Lancement...

2K 88 9
                                    

PDV Externe

Cela faisait maintenant 3 mois que Tini était devenue connue...Elle enchaînait concert sur concert...Son agent n'était qu'autre Facu et sa meilleure amie Modo était avec elle sur les tournées... Pour ce qui est de elle et de Jorge...Comment vous dire qu'ils ne se parlent plus...Diego traine comme guitariste de Tini...Il s'avère qu'il est très doué... Rugg et Tini sont redevenus amis car ils ne pouvaient pas se faire la gueule... Rugg est toujours avec Mechi...D'ailleurs Tini et elle sont devenues très proches...Toute sa bande d'amis sont avec elle sur la tournée ! Tout est très beau du côté de Tini ...

Voyons voir du côté de Jorge ...Allez hope direction le ....MEXIQUEEE !!!! Et oui Jorge est au Mexique pour les vacances...Enfin si je puis dire ses vacances improvisées en compagnie de ....Stéphie ! Applaudissons le ! Allez avec moi "Bravo Jorge c'est bien Whou hou " bien sur ceci est de l'ironie...Et oui on dirait que Jorge a trouvé du réconfort près de la potiche...Euh pardon de la fausse blonde...Ah non...Stéphie ...Stéphie tu as décrochée le gros lot ! Enfin bref...Jorge est parti au Mexique car il voulait creer un nouveau album...Mais sans sa muse...Qui n'était qu'autre Martina...Enfin sa pire ennemie maintenant... Il essaie de trouver une source d'inspiration en étant avec "Le fille arc-en-ciel"... Pourquoi ce surnom ? Eh bien tout simplement qu'elle change de couleurs de cheveux comme de chemise...Et son maquillage...Enfin bref...

Les deux ex ne se parlent plus

..Mais... Tout peux changer... Entre révélation, pièges,musique,amour,ennemie...

Et si nos ennemies devenaient nos amis ?

Après l'interview qui change tout...Je reviens avec un nouveau "tome" vous découvrirez son nom dans les prochain chapitres....

❤Avis❤

Une Interview qui change tout... (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant