PDV de Jorge
En la voyant pleurer je m'attendais au pire... Qu'elle soit atteinte d'une maladie incurable ou pire encore ! Mes nerfs étaient à bouts !
Jorge : Eh bien quoi ?!
Tini : *pleurant* Eh bien je suis...
Jorge : Tu es ?
Tini : *essuyant ses larmes * je suis...*souriante * enceinte !
Jorge : Quoi ?!
Tini : Je suis enceinte !
Jorge : Mais c'est... Formidable !*l'embrassant à pleine bouche *
Tini : Oui...
Jorge : Je t'aime je t'aime !*l'embrassant*
Tini : Moi aussi chéri !
Jorge : Je suis l'homme le plus heureux du monde !*la prenant dans mes bras*
Tini : Mais pour le mariage ?
Jorge : Ce n'est pas grave !
Tini : Oui mais ma robe de mariée...
Jorge : Eh bien ce n'est pas grave si elle fait ressortir ton ventre !
Tini : Oui... Tu as raison !
Jorge : Tu vas passer la meilleure semaine de toute ta vie ! *l'embrassant*
Tini : Je verrai bien si ce que tu dis est vrai !
Jorge : Oh mais oui chou !
Tini : Par contre à notre retour de cette semaine, il faudra que je prenne rendez-vous pour faire une échographie...
Jorge : D'accord... Je pourrais t'accompagner ?
Tini : Oui bien sur quelle question !
Jorge ; Géniale alors il faudra aussi faire la chambre pour le bébé ! Et acheter tout ce qu'il faut !
Tini : Oui chéri ! On a le temps... D'accord ?
Jorge : Oui... Désolé je me suis un peu emporté... Mais je suis tellement enthousiaste !*l'embrassant *
Tini : Je vois bien ! Bon je vais finir de préparer ma valise...*partant vers la chambre*
Jorge : Attend je viens avec toi...
On boucla la valise et on prit la route en direction de la cure de bien être ! Heureusement que cette année j'ai dis à mes producteurs que je prennai une année de congé... Ils ont accepté... Mais quand je serais de retour, ils voudront un album du tonnerre ! Mais je vais d'abord profiter de cette année avec Tini et notre bébé ! Et cette fois il n'y aura plus mais plus aucun problème ! J'y veillerai personnellement !
Après plus de trois heures de route, on arriva enfin chez la maison louée... La cure ne commence que demain... Cela nous laisse un peu de temps ppmour que Tini et moi se reposons... Il me tarde tellement de voir notre petit bout de chou ! Je sortis en attendant que Tini sorte aussi... J'attendus dix minutes mais pelle ne sortait pas... Je retourna donc à la voiture et hé la vis entrain de dormir... Le voyage et la grossesse doivent la fatiguer. Alors je la porta comme une princesse jusqu'à la chambre pour qu'elle se repose. Du temps je déballa toutes nos affaires et aussi la quantité astronomique de nourriture que Tini avait amené ! Il y avait au moins assez de nourriture pour nourrir tout un régiment ! Mais bon elle a une excuse... Elle est enceinte alors... Je me fiche monstrueusement de la quantité de nourriture ! Après l'installation, je partis me coucher... Tini dormais toujours !
*Ellispe jusqu'au lendemain matin *
PDV de Tini
Je me réveilla à 9h... J'étais extrêmement bien reposée cette nuit de sommeil m'a fait du bien... Je regarda à côté de moi mais il n'y avait plus Jorge... Je me demanda où il était passé... Quand il arriva dans la chambre avec un petit déjeuné...
Jorge : Room service privé pour Mme.Blanco !
Tini : Merci... Mais il ne fallait mon chéri !
Jorge : Mais non ma chérie.. Ça m'a fair plaisir de te faire plaisir...
Tini : D'accord... J'accepte à condition que...
Jorge : Que ?
Tini : Tu de jeunes avec moi dans le lit !
Jorge : Comme tu voudras mon amour !, je l'embrassa et il vient prendre place à côté de moi.
On commença à déjeuner... Une fois fini,on s'habilla et on partit en direction de l'Institut... On demanda à la dame notre réservation... Quand...
****À suivre*****
VOUS LISEZ
Une Interview qui change tout... (Jortini)
FanficPrologue Je m'appelle Martini Stoessel, et je suis une fille banale. Je travaille pour gagner ma vie, je ne suis pas assister comme les acteurs qui eut peuvent gagner de l'argent facilement .... Si vous ne vous en doutez pas , Je les déteste...