Chapitre 23 : Des fraises !

1.7K 85 10
                                    

PDV de Tini

Ce matin j'ai labprise de sang... Je ne dois rien manger ou boire car cela pourrait fausser les résultats... J'espère que je n'ai rien de grave...

Jorge : Mon amour ?

Tini : Oui ?

Jorge : Arrête de stresser... Ce n'ai rien ! *m'embrassant*

Tini : Oui... Mais je n'y arrive pas... Imagine...

Jorge : Que j'imagine quoi ?

Tini : Imagine... Que j'ai une maladie... Ou pire...

Jorge : Hey... Ne dis pas de telle chose !*me prenant la tête entre ses mains*

Tini : Mais on a pas eu tellement de chance...

Jorge : Certes... On a eu des épreuves plus difficiles les une que les autres... Mais sache que le pire est derrière nous !*m'embrassant *

Tini : Mais... Si au contraire le pire est toujours à venir !

Jorge : On le surmonterra comme on a fait jusqu'à présent ! *m'embrassant à en perdre haleine*

Tini : Oui... Tu as raison !

Jorge : Bien sûr que j'ai raison ! *souriant*

Tini : Mais j'ai tellement peur comprend moi ...

Jorge : Oui... Je te comprend... Mais tu m'as moi... Et je serais là quoiqu'il arrive d'accord ?

Tini : D'accord !*secouant la tête *

Jorge : Je t'aime Mme Blanco !

Tini : Je ne le suis pas encore M. Blanco !

Jorge : Ce n'est question maintenant que de quelques semaines !

Tini : Oui... Je t'aime !*l'embrassant *

Jorge : Ce soir ça te dis de partir en mini vacances en amoureux ?

Tini : Oui... Mais où ?

Jorge : Si je te dis massage, spa, bain de boue...

Tini : Oh oui pourquoi pas !

Jorge : Tu en as bien besoin ma chérie ! Cela te remattra peut-être de ta fatigue et de ta triste mine ! * l'enlaçant *

Tini : Tu es le meilleur futur mari ! Que verais-je sans toi ?

Jorge : Et toi la meilleure femme ! Je ne sais pas chou !*m'embrassant*

Tini : On part à quelle heure ?

Jorge : Ce soir après les résultats de ta prise de sang... Enfin si tu veux...

Tini : D'accord ça me va ! Des fraises !

Jorge : Des fraises ? Pourquoi tu parles de fraise ?

Tini : Je veux manger des fraises ! Oh avec du chocolat !*partant vers la cuisine *

Jorge : Et tu recommence Côme quand tu étais enceinte ! Mon dieux ! Je me demande si tu ne le serais pas des fois !

Tini : Arrête de dire des bêtises !

Jorge : Si il faut, c'est peut-être à cause de ça que tu es fatiguée !

Tini : Mais non mon amour ! Je ne pense pas !

Jorge : Tu sais j'aimerai bien avoir un mini nous ! Même si cela doit retarder un peu le mariage...

Tini : On verra bien avec la prise de sang !

Jorge : Si tu l'es... Je te réserve les meilleures mini vacances en amoureux !

Tini : Oh... Monsieur est un peu trop vantard !

Jorge : Non... Je e pense pas...

Tini : *dans la cuisine* Oh mais non c'est vrai... Je ne dois rien manger !

Jorge : Tu pourras les manger après...

Tini : Ouais... Mais avant qu'il arrive...*on sonna à la porte*

Jorge : Tiens quand on parle du loup !

On ouvrit et l'infirmière me faisat ma prise de sang.... Je pensais enfin manger mes fraises... Mais non !

Tini : Oh non !

Jorge : Quoi chérie ?

Tini : Il n'y a plus de chocolat !*boudant *

Jorge : Ce n'est pas grave !

Tini : Si... On pourrait aller faire les courses comme ça je pourrais prendre tout ce dont je voudrais !

Jorge : Oui... Au fait pour les vacances en amoureux , je nous ai pris une petite maison... Juste en face de l'Institut ....

Tini : Géniale !

Jorge : Tu prends ton manteau ?

Tini : Oui !

Je pris mon manteau et on partit en direction du supermarché !

PDV de Jorge

J'étais au course avec Tini... Elle achetait du nutella,du chocolat, des bonbons,de la glace, des pizzas, encore de la glace, des chips... Une quantité astronomique de chose... Elle achetait les mêmes articles qu'une femme enceinte !

Jorge : Chérie tu en achètes un peu trop en mon avis...

Tini : Mais non !

Jorge : D'accord... Tu as vraiment envie de manger tout ça ?! *ébahie *

Tini : Oui pourquoi ? Y'en n'a pas assez ?

Jorge ; Bien au contraire, je trouve qu'il y en a trop !

Tini : T'inquiète pas... Je vais vider tout ça en peu de temps je pense !

Jorge : Si tu le dis... Bref...

On continua à faire les courses pendant deux heures... Puis après madame Blanco voulu allez faire quelques boutiques... Je n'ai pas pu refuser... On rentra dans un magasin de lingerie pour femme... J'étais un peu gêné... Tini sélectionna quelques articles... Et elle les passa en cabine... Par mis le lot j'avais repéré une nuisette très mais très sexy... Et quand elle la passa..

Tini : Alors ?

Jorge : *sifflant * Tu es super méga hypra sexy !

Tini : Je trouve qu'elle fait trop sexy non ?

Jorge : Non... Si tu ne l'achète pas, c'est moi qui l'achète pour toi !

Tini : Pourquoi ?

Jorge : Je veux te la voir dessus pendant nos vacances !*se mordant la lèvre *

Tini : Je vois... Bon dans ce cas là... Je la prend !

Jorge : Géniale !

On acheta les articles qu'elle voulait et on rentra à la maison... A peine rentré de notre après-midi shopping... Le téléphone sonna...

Tini : ALLO? Oui... Vous avez les résultats ? D'accord... Non.... C'est pas possible... Non...non... D'accord...Merci docteur !*je vis qu'elle versa quelques larmes*

Jorge : Qu'y a-t-il ?

Tini : Eh bien...

*****A suivre *******

Une Interview qui change tout... (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant