PDV de Jorge
Il était cinq heure du matin et tini était toujours en chirurgie... Je me faisais énormément de soucis... Je n'ai pas envie qu'elle me laisse seul ici... Sans elle je ne pourrais jamais quelqu'un d'autre comme je l'aime ! Si seulement je l'avais écouté... Si j'avais gardé un peu mes distances... Tout cela ne serait pas arrivé ! Mais j'ai vraiment joué au con ! Si elle ne se réveille pas... Je ne me le pardonnarai jamais... Jamais de ma vie ! Tini c'est... C'est mon tout... Elle représente tout ce qui à de plus précieux à mes yeux... Je ne sais que faire... Je suis tellement en colère contre ceux qui lui faisait du chantage... Et je suis tellement à triste... J'ai tellement envie de la reprendre dans mes bras... Ce petit bout de femme... Ma métamorphosé... Et dire que si je n'avais pas été à cette interview je ne l'aurai sans aucun doute jamais... Au grand jamais rencontré ! Mais je ne regrette pas... Rien que d'imaginer ne plus voir son si beau sourire... Ses beaux yeux intenses.. Et son visage parfait me donne la chair de poule ! Moi qui ne pleure jamais ou presque... Rien que le fait de penser ça me fait monter les larmes aux yeux... Je l'aime tellement que je n'imagine pas une vie sans elle...
Jorge : Elle est sortie ?
Facu : Non... Mais...
Jorge : Mais ?!
Facu : Il y a eu des complications...
Jorge : Quelles complications ?
Facu : Et bien ses veines sont tellement endommagées quelles... Sont presque irréparables...
Jorge : Quoi ?! Non non....non ... C'est impossible ! Si il faut je suis près à aller chercher le meilleur chirurgien de tout le monde entier pour qu'il la soigne !
Facu : Jorge... Ici dans cet hôpital...il y a les meilleurs chirurgiens de toute l'Amérique Latine ! C'est pour ça que je m'ai envoyé ici !*essayant de me calmer*
Jorge : Peut-être les meilleurs de l'Amérique Latine... Mais pas les meilleurs du monde !
Facu : Qu'importe si ils sont les meilleurs du monde ou pas ! Ils sont les meilleurs de cette partie du continent ! Alors calme toi !
Jorge : Que je me calme !? Tu es bien drôle ! La femme de la vie est là dans un bloc entre le vie et la mort !! Et tout u veux que je me calme ! Non mais t'es sérieux !
Facu : Peut-être ! Mais calme-toi ! Si tu ne le fais pas pour toi ou pour nous... Fais-le pour Tini ! Alors s'il te plait calme-toi !
Jorge : Oui.. Tu as raison...Pour Tini...
Facu : Pour Tini... Tu devrais te reposer Jorge...
Jorge ; Non ça va !
Je commençais à dépérir quand je vis défiler les heures... Je ne savais pas dans quel bloc elle était... Mais des infirmiers et médecins se précipité dans un bloc à toute vitesse... J'entendis à la volée...
Médecin :*à un autre médecin *Elle fait u arrêt cardiaque... Dû à sa tenrive... Elle a perdu beaucoup de sang ! Va chercher les autres médecins cardiaque ainsi que le chirurgien cardiaque au cas où !
Il s'agissait de Tini... Elle... Elle va... Mou... Rir... Non ce n'est pas possible ! Elle va se battre ! Pour moi... Pour ses amis... Pour sa famille... Et surtout pour nous... Je ne veux...je ne peux pas penser à l'idée qu'elle puisse m'abandonner ! Impossible... Inimaginable !! Insensé ! Hors de question !
Cela faisait environ dix heures... Dix heures qu'elle est dans ce foutue bloc opératoire !!! Je commençais à désespéré quand... On vit un médecin arriver... Nous tous allions lui poser les question...
Facu : Comment elle va ?
Médecin : Je pense que vous saviez qu'il y eu des complications...
Tous ; Oui...
Médecin : Il nous a fallut immobiliser plus de cinq chirurgiens pour arriver à trouver amune alternative... On a réussi à lui soigner un peu ses veines... Mais il lui faudra du temps pour qu'elles se réparent à sont rythme... Pendant l'opération on a remarqué cas son arrivé... Elle avait perdu beaucoup... Extrêmement... De sang... Si vous avez appeliez deux minutes après... A cet instant précis... Elle ne serait plus de ce monde... *on commença à verser quelques larmes*
Jorge : Est-ce qu'elle va s'en sortir ?
Médecin ; Elle est sortie du bloc... Mais elle est plongée dans un coma très profond... Et on ne sait pas si elle se réveillera... Seul le temps nous dir si elle pourra se réveiller... Je suis désolé de vous annoncer que vous devriez envisager... Peut-être le pire....
Jorge : On peut lui rendre visite ?
Médecin : Oui... Mais un seul à la fois... Sur ceux je vous laisse...
Tous : Merci docteur...*il partit*
Facu : Bon je pense que nous les amis ne pouvons pas encore y aller... Car nous plejrons.. Et ce n'est pas très bon pour elle...
Mechi : Tu nous conseilles quoi ?
Rugg : Je pense que Jorge devrait aller près d'elle... C'est l'être qui l'aime et qu'elle aime le plus...
Jorge : D'accord... Donc je vais la voir...
Tous sauf Jorge : Vas-y !
Je me dirigea vers sa chambre... Je rentré dans celle-ci et je la vis couchée... Endormis sur ce lit... Même ici à l'hôpital elle est belle... Malgré son teint porcelaine du à la perte de beaucoup de sang... Elle est d'une beauté incomparable... Je m'asseya sur un siège que je plaça le lus près possible de Tini...
Jorge : Coucou mon amour... Je comprend mieux pourquoi tu m'as quitté... Je sais que ce n'est pas ta faute... Mais pourquoi as-tu fais ça ? Hein ! Tu imagines bien que je refuse catégoriquement l'idée de ne plus t'avoir à mes côtés... *je lui caressa la joue* Même ici et malgré les circonstances tu es toujours aussi belle ! Je n'imagine pas un seul moment sans toi ! S'il te plait ! Bâts-toi ! Fais le pour nous ! S'il te plait !*lui déposant un baiser sur la main* S'il te plait... Je t'aime Tini ! Tu es la femme ma vie !
Je tenais sa main... Et je commença à m'endormir.... Le fait qu'elle soit là à côté de moi m'apaisait... Depuis deux semaines mon sommeil n'était pas de tout repos... Mais à côté d'elle, je dors comme un bébé... On ne peut avoir cette osmose que avec son véritable âme sœur... Cela ne faisait que confirmer ce que je ressentais....
*************À suivre*************
VOUS LISEZ
Une Interview qui change tout... (Jortini)
FanfictionPrologue Je m'appelle Martini Stoessel, et je suis une fille banale. Je travaille pour gagner ma vie, je ne suis pas assister comme les acteurs qui eut peuvent gagner de l'argent facilement .... Si vous ne vous en doutez pas , Je les déteste...