Lily

(That Way, Tate McRae)

Said that it was just never gonna happen

Then almost kissed me in the dark [...] We say we're friend but i'm catching you across the room [...] And there's no way that I'll end up being with you, But friends don't look at friends that way

- Tu peux me passer ma robe, s'il te plait? Me sollicite Summer, sortant de sa salle de bain en serviette.

Je hoche la tête, sourire sur les lèvres et me redresse, les mains appuyés sur son matelas. Britanni n'a pas toucher un seul cheveux de ma tête depuis thanksgiving. Ne pas avoir, une seule trace de blessures graves sur le corps ne m'a jamais rendu autant heureuse. C'est tellement rassurant mais à la fois inquiétant. C'est le calme après la tempête, mais si elle évite de me touchée, au moins pendant les fêtes, je lui en serai reconnaissante.

- Lily? T'attends quoi? intervient subitement la voix de ma meilleure amie.

Je tourne la tête vers elle, et saute sur mes pieds, attrapant au vol sa robe.

- Je suis contente d'être enfin en vacances.

Soupire Summer, en entrant dans sa chambre enfin habillée.

- Moi aussi.

Je passe ma main dans mes cheveux lisses, essayant de me décontracter. J'ai définitivement besoin d'un verre.

- Dans quatre jours c'est Noël en plus! S'extasie Summer. Tu vas m'offrir quoi?

Je ne lui réponds absolument pas, laçant mes bottes à talons. Depuis le mini discours de Théo le week-end dernier m'a donné envie d'essayer de me montrer en peu plus. Et j'ai hâte de voir la réaction de Liam, j'espère du fond du cœur qu'il appréciera ce qu'il verra. Je joue gros ce soir, entre la robe et les talons, si il n'aime pas, tout ce que j'aurai récolter sont des ampoules et un mal-être plus grand.

- Tu te fais belle pour Liam?

J'acquiesce en relevant la tête vers elle. Sum' me regarde dans le miroir en se brossant les cheveux.

- Tu ne pense pas que ça va vite entre Liam et toi?

Je fronce les sourcils, surprise, elle même n'attendait que notre couple, elle change d'opinion aujourd'hui?

- Si tu le dis, Je retorque en haussant les épaules. Mais laisse-moi te rappeler que j'entends ça depuis mes 14ans, alors la rapidité de l'évolution de notre relation n'a aucune importance.

Elle n'a pas le temps de sortir un seul son de sa bouche que la porte s'ouvre sur un Théo... coiffé?

- Tu ne sais pas qu'il faut frapper avant d'entrer. S'écrit Summer en lançant sa brosse vers son frère.

Celui-ci lève les yeux au ciel, avant de se diriger vers moi. La lumière des lampadaires à l'extérieur, reflète sur ses cheveux dont les boucles sont plus définies que d'habitude et dans ses yeux.

- Nous devrions y aller, mademoiselle. Dit Théo d'une voix solennelle.

Je me lève, plaquant mes mains sur les plis de ma robe et attrape ma veste et mon sac à main. J'envoi de bisous imaginaire à Summer et disparait derrière sa porte, suivie de Théo.

- Il n'est pas trop tôt pour partir? J'interroge Théo en descendant les escalier.

Sa main se pose sur mon épaule, m'arrêtant au milieu des escaliers. Sa tête se pose sur mon autre épaule et il souffle doucement:

HIS OCEAN EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant