Théo
( Can't Imagine, Shawn Mendes)
I can't imagine what a world would be
Without you ,All the birds would stop their songs, Without you, All the things right would feel so wrong6 ans plus tard
- Ce n'est pas possible de ne pas trouver les clés dans cette maison!
Lily s'énerve toute seule, agite les mains dans tous les sens. Elle fait des allés retours depuis 1 ou 2 minutes à la recherche des clés de la voiture. Elle est si stressée ces derniers temps que je tremble à l'idée de lui dire qu'elles sont dans la poche de mon costard. Nos petits minus de 1 an et demi rient dans leurs poussette double. Des faux jumeaux. Fallait que ça arrive je pense, la génétique...Mais ces bouts de choux sont magnifique et à croquer. Être papa est mieux qu'être marié. Nous sommes toujours fiancés, plus de "presque - fiancés " . Chaque jour je me réveille avec le souvenir de la soirée où elle m'a annoncé sa grossesse. Je venais à peine de posé les assiettes à table qu'elle est entrée dans la salle à manger avec un sourire énorme. J'ai d'abord pensé qu'elle était sur le point de me sauter dessus mais elle m'a lancé un simple " Salut Papa." Et les larmes ont coulées sur son visage j'ai compris que ça n'avait rien de sexuel - ce n'est pas son genre déjà - Mais elle m'a envoyé le test de grossesse au visage et j'ai pleuré avec elle. Nos raviolis étaient froid. Et il y a 1 mois, elle m'en annoncée une autre. Un troisième. Elle me l'a dit comme si ce n'était absolument rien du tout. Pourtant j'ai sauté et pris dans mes bras June Brook Scott alors qu'elle avait Lee Jonathan Scott. Nous avions décidés qu'une fois mariés , je prendrais son nom et non l'inverse.
- Je..
- Tu?
Son regard sévère me fait retenir de force un éclat de rire alors que je sors les clés de ma poche. Je sais que si les enfants n'étaient pas là, elle m'aurait déjà sauter à la gorge.
- Et tu pensais me le dire quand? Elle demande en caressant notre chien Seachel.
Je recule et sort avec la poussette.
- A vrai dire j'avais prévu de partir en courant.
Elle lève les yeux au ciel en caressant son tout petit ventre. Dans la voiture, elle ne le quitte pas non plus du regard.
- Tu sais, le bébé ne disparaîtra pas si tu ne l'observe pas.
Elle ne réagit pas à ce que je dis et cette fois me regarde avec ses grands yeux.
- Tu aimerais une fille ou un garçon ?
- sincèrement? Je lui demande en sortant de l'autoroute.
- Sincèrement ,elle répond.
- Peu importe, ça reste un enfant et son sexe ne changera pas l'amour que je lui porte. et porterais
Elle hoche la tête avant de changer de sujet de conversation. Comme sa précédente grossesse, elle passe son temps à changer de conversation. Nous pouvons passer de l'éducation de nos enfants à son avis de faire une plantation d'ananas
- Je n'arrive pas à croire que Bailey se marie.
- Faut t'y faire hein. Je lui répète pour la 7ême fois de la journée
VOUS LISEZ
HIS OCEAN EYES
RomanceIls étaient amis, avant. 2 années sans réellement se parler, c'est le temps que ça lui a pris pour reconnaître son erreur, et pourtant il lui a fallut 1 journée pour s'éloigner. En 2ans les gens changent, en bien comme en mal. La vie de Lily, elle...