Lily

(Only a Matter of Time , Joshua Bassett)

But it's only a matter of time
An eye for an eye, you'll go blind[...]You twisted your words like a knife
Well, I'm sure that you're hurting inside

But why would you make your pain mine? You're making me pay for your crimes[...]
Pick myself up off the floor, you can't hurt me
No more of this endless charade
I'm not playing your game
You can say what you like
Doesn't mean that you're right

- Tu m'appelles quand tu arrives à ton hôtel.

- Bien-sur ma chérie.

Mon père embrasse tendrement mon front avant de sortir de la voiture à vitesse grand V, il ne prend même pas la peine de me dire au revoir et me tourne le dos. Je ne me sens pas au meilleur de ma forme ces derniers temps, et le voir partir encore une fois me rend malade, au point que je me retiens de vomir. Il se fiche de me laisser seule, le boulot est beaucoup trop important pour lui, il n'a que ça à la bouche, nos conversation sont si barbantes, que parler avec lui ne m'intéresse plus tant que ça.

Je l'observe partir depuis la voiture et redémarre aussitôt. Sa voiture est vieille, il ne veut s'en séparer. Sûrement parce que c'est la première voiture qu'il a achetée avec ma mère. Là où elle à commencer à perdre les eaux et qu'il a paniqué. J'aurais aimé voir ça quand même. J'aimerais me rappeler de l'époque où il se soucié encore de moi, il ne me pose que rarement des questions sur ma santé mental et ma vie, mais Connor, lui, c'est l'enfant qui a déjà tout réussi rien qu'en integrant l'équipe de hockey dès la seconde.

Aucune musique ne retentit, je n'en ai pas écouter depuis deux semaines à vrai dire, je n'ai pas le moral à ça, je ne suis pas faite pour avoir quelqu'un dans ma vie , à croire que tous les dieux s'unissent pour m'enlever tout ce que j'aime pour faire de ma vie un enfer. On peut dire que je me fait souvent avoir par les mecs. D'abord Liam, puis Théo. Comme si ce n'était pas suffisant.
Je ne sais pas si je regrette de m'être donner à lui, je ne me suis jamais senti aussi bien, aussi belle qu'avec lui à ce moment et après ce moment là. Le problème c'est qu'il m'a menti, c'est ce que le Théo que je ne supporte pas sait mieux faire, raconter des mensonges.

Je croyais en lui mais comme je le pensais, les gens changent et Théo ne semble pas être une exception malheureusement. Tout me semblait parfait, il était attentionné, charmant et diablement sexy et savoir que ce n'était qu'un jeu pour lui me mets en rogne. Et quand nous avons parler, la peine sur son visage, ses yeux brillants, sa vulnérabilité, m'ont brisé intérieurement, bien plus que les mots de Summer au téléphone. Le plus dur à été de feindre l'indifférence à ses côtés de ne pas succomber et tout lui pardonner, surtout après l'avoir vu pleurer contre son lit. J'ai fermé les rideaux à la vitesse de la lumière. Il n'y a pas plus faible que moi, toutes les fois où j'ai voulu retourner le voir, m'excuser de ne pas avoir cru en lui, mais à la fois mon cerveau me rappelait " Il t'a menti" en chantonnant. C'est quoi le pire que mon cerveau me le rappel tous les jours ou qu'il le fasse en chantonnant?

D'ailleurs il n'aime pas ces rideaux, il les déteste même, il m'avait dit le lendemain de notre première fois " Ils sont nuls, ils me gâchent tous le temps la vue après ta douche" j'avais ricaner contre sa peau. Mais les choses sont différentes, maintenant. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai demander de l'espace, j'aurai pu l'écouter mais j'étais en colère, contre moi-même, je ne sais même pas vraiment pourquoi. Mais en ce moment, je serais probablement avec lui à souffler mes bougies.

HIS OCEAN EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant