Lily
( 1-800-273-8255 , Alessia Cara , Khalid and Logic)
I don't wanna be alive
I don't wanna be alive
I just wanna die today
I just wanna die [•••] I've been praying for somebody to save me
Ce matin, je me réveille tout étourdie. C'est bizarre, mais c'est le silence qui m'a réveillée. Habituellement, le samedi matin, mon père et mon frère sont déjà debout à faire un boucan énorme dans la maison.
Mon corps se soulève lentement, faisant face au miroir en face de mon lit. J'ai une mine affreuse, avec mon bleu en plus, je ressemble à ....Je ne sais même pas à quoi me qualifier. Probablement une adolescente détraquée, qui ne sait pas faire attention à elle. De n'importe quelle manières. Je n'ai jamais vraiment fait attention à moi, car je ne donnais pas d'importance au regard des autres. Avant. Plus maintenant.
En posant un pied au sol, je ne peux que ronchonner , le sol froid me fout la chair de poule. Le désavantage de ne pas avoir de moquette, c'est que malgré le parquet, le sol est glacé. Je n’ai qu’une chaussette sur deux et la fenêtre est ouverte.
Nous sommes à la fin du mois de septembre, et il ne fait pas si froid que ça pour le moment. Et ce n'est pas pour me déplaire.
Je plonge la tête sous ma couverture à la recherche de mes chaussettes My Little Pony. J'étais tellement fatiguée hier soir que j'ai enfilé les premières chaussettes à porter de main. Cela fait dix ans que je les ai, elles me vont toujours et ne sont pas très abimées, c’est bizarre mais ces chaussettes sont incroyablement confortables.
Je suis littéralement dans la position du chien en yoga, ce qui laisse mon vieux t-shirt remonté le long de mes cuisses. Je tente an vain de descendre mon haut mais rien à faire, il n'est pas si long que ça finalement.
- Lily, je pense que tu devrais mettre des rideaux dans ta chambre... Crie une voix depuis l'extérieur.
Je sursaute en attrapant mes chaussettes. Merde. Je sors de la couverture et tourne la tête vers la fenêtre. Mon regard croise directement celui de Théo.
- Je...tu...ma...Euh… Je bredouille.
- Tu?
- Je...Tu as cru voir ma cullote, c'est ça? C’est...un short, ne t'inquiète pas! Je me justifie immédiatement à travers la fenêtre, honteuse, le rouge me monte aux joues. C'est tellement gênant. Je baisse la tête, jurant dans ma barbe.
Il écarquille les yeux d'un coup, passant sa main dans ses cheveux nerveusement , en secouant la tête négativement.
- Non... Répond-il gêné
- Merde, j'suis trop conne. Dis-je en enfilant un short qui traîne au sol suivit de mes chaussettes qui m'ont causé cette humiliation.
Note à moi même: Mettre des rideaux même si je hais ça.
Je ne dis plus rien à Théo et je fais mon lit. Les coussins décoratifs m'ont toujours tapés sur le système malgré que ça fait beau. Les rangés dans la malle collée au pied du lit n'est pas une partie de plaisir pour moi.Et chaque matin je me retrouve à les sortir de cette malle pour les remettre sur mon matelas. Ça ne change pas grand chose sur le fait que je peux être bordélique quand j’ai une semaine chargée.
VOUS LISEZ
HIS OCEAN EYES
RomanceIls étaient amis, avant. 2 années sans réellement se parler, c'est le temps que ça lui a pris pour reconnaître son erreur, et pourtant il lui a fallut 1 journée pour s'éloigner. En 2ans les gens changent, en bien comme en mal. La vie de Lily, elle...