Lily

(Easier, 5SOS)

Is it easier to stay? 

Is it easier to go?I don't wanna know


- T'es trop bête. Dis-je en tapant l'épaule de Dylan

- Mais c'est vrai! Je n'avais pas fait exprès de mettre la vieille culotte de ma grand-mère! Je n'étais qu’un empoté  à cette époque!

- C'était il y a deux semaines, tu aurais pu faire attention , tu n'es plus  un enfant! 

Je n'arrive plus à respirer, Dylan est un événement à lui seul. Sa “confession” est hilarante et même s' il m'a probablement menti, je ne peux m'empêcher de rire. Au moins je m'ennuie moins quand il est là. Je me sens bien avec lui, il fait des blagues à la con à tout bout de champ, un vrai clown.

Tous les samedis matin, je travaille dans l'arcade du coin. J'y travaille le mardi soir, le jeudi à partir de 16h , le vendredi à partir de 15h30 et le samedi de l'ouverture à 14h.

C'est sympa car il n'y a presque que des collégiens et des lycéens ici, donc c'est moins chiant que si c’était bondé d’adultes. Mais rester debout à attendre que des gamins viennent demander des jetons pour jouer c'est épuisant. Heureusement qu'ils sont en train de finaliser la construction des pistes de bowling et la salle de Laser Game. Rester derrière ce comptoir me fatigue.

- Oui bon , ça reste entre nous hein, ne le raconte à personne ou je m'occupe de toi personnellement!

- Oh mon dieu, c'est vrai que tu es trop dangereux. Rétorquais-je en levant les yeux au ciel tandis qu'il riait.

Dylan est un agneau, il ne ferait pas de mal à une mouche. Il ne se laisse pas emporter par n'importe quoi, je n'ai jamais vu son côté sombre, mais si il en a un , je pourrais être surprise. Son visage angélique ne laisse aucun indice de traces de méchanceté.

Dylan est spécialement bizarre. Il adore les films comiques avec des enfants comme personnages principaux mais il n'aime pas ces petits êtres humains inoffensifs. Il n'aime pas Harry Styles mais est fan des   One Direction. Il n'aime pas les pâtes et c'est super étrange. Il n'aime pas le ketchup mais adore les tomates. Et de si petites choses font de lui un jeune homme spécialement bizarre.

- Sinon tu fais quoi ce week-end ? Demande mon collègue.

- Je dors chez Summer et toi?- Je vais chez ma grand-mère!

- Oh comme par hasard!

J'éclate de rire et il se joint à moi avant de me bousculer gentiment. Je me sens bien avec lui, il n'y aucune tension entre nous, je suis tout le temps détendu et il me met à l'aise. Et par-dessus tout, il ne m'a jamais critiquée pour qui je suis. ce j'aime et mes passions.

- Est-ce une coïncidence? Je ne pense pas ... Non mais sérieusement , ne te moques pas , c'est pas drôle! dit-il en rigolant.

- Non, c'est hilarant.

- Gamine. Tu es une fille-

HIS OCEAN EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant