Lily(Permission, New Hope Club)
Touch like you wanna be touched, yeah
Kiss like you wanna be kissed, we don't need permission for nothing
Cette journée est une magnifique journée en perspective.
Papa est hors de la région jusqu'à demain, Brittani est chez sa sœur et Connor, je l'ai chassé de la maison. Car cet après-midi, je le passe avec Liam.
Je me suis levé plus tôt que d'habitude, j'ai pris un simple thé et j'ai foncé dans la salle de bain.
Je me suis rasé les jambes, je les ai hydratés bien plus que d'habitude , j'ai pris une douche encore plus longue que les autres, j'ai lissé mes cheveux et je me suis maquillée.
Je me suis habillée le mieux possible sans être dans l'exagération. Un jean et un top.
Et en s'observant dans le miroir, je vois une version de moi améliorée.
Théo m'a beaucoup aidé pour le choix des vêtements, il est passé pour s'assurer que je ne stressais pas. Et malheureusement, c'est le cas.
Deux semaines sont passées depuis notre premier cours, et on peut dire que nous nous sommes rapprochés.
Il force un peu le passage, mais je le laisse faire. Et si ça se trouve, je pousse autant que lui, et ça à l’air de lui plaire.
Il agit avec moi comme si ces deux années passées n'étaient que fantômes. Comme s' il n'y avait pas eu d'interruption dans notre relation. Ce n’est pas toujours facile, c'est un changement radical, la situation n’est plus la même. Ma vie a pris un tout autre chemin, je sors régulièrement avec un garçon, j’ai de nouveau l’ami qui compte le plus pour moi, et j’ai l’impression que tout va pour le mieux.
L'obscurité dans cette pièce n’est pas rassurante, j'ai fermé les volets et allumé les led fraîchement installées au plafond. J'ai apporté pleins de trucs à grignoter. Je me suis intoxiquée en appuyant mon doigt trop longtemps sur le désodorisant , j'ai fini par ouvrir les fenêtres. C'était irrespirable.
J’ai le cœur qui bat à toute vitesse, Liam doit arriver d'une minute à l'autre. Je ne cesse de regarder mon reflet dans le miroir. J'ai peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes. Toutes les filles qu'il a fréquenté jusqu'à présent n'étaient pas complexées. Il devait s'éclater avec elles.
Mais comme Summer me dit si souvent, je ne devrais pas douter, si il est avec moi en ce moment, c'est pas pour rien. Il m'a choisi parmi tant d'autres, et je dois profiter de la chance qui s'offre à moi. J'ai bien conscience du nombre de personnes qui aimeraient être à ma place, et pourtant, je n'ai aucune peine pour elles.
Le bruit du moteur de mon invité résonne dans notre allée et 1 minute plus tard, il sonne. Je descends sans me précipiter, je ne veux pas qu'il sache que je l'attend depuis ce matin avec impatience.
J'arrive en bas, tente de reprendre un rythme de respiration normal. Celle-ci s'est accélérée, c'est définitivement l'effet Liam qui agit sur mon corps.
J'ouvre la porte et le Liam qui est devant moi a un bouquet de fleurs à la main. Des roses. je n'aime pas les roses, mais c'est si gentil que je lui souris.
Ne sachant pas quoi faire, je m'avance vers lui et dépose un léger baiser sur la commissure de ses lèvres pâles.
Je recule, les joues rosées et attrape son bouquet en lui soufflant un merci. Il entre dans la maison et enlève ses chaussures. Toujours à l'extérieur, je jette un coup d'œil à la maison d'à côté, Théo est là debout, écouteurs dans les oreilles et tenu de sport.
VOUS LISEZ
HIS OCEAN EYES
RomanceIls étaient amis, avant. 2 années sans réellement se parler, c'est le temps que ça lui a pris pour reconnaître son erreur, et pourtant il lui a fallut 1 journée pour s'éloigner. En 2ans les gens changent, en bien comme en mal. La vie de Lily, elle...