Lily
(Heartbreak Weather, Niall Horan)
There in the moment, I was reminded
I haven't felt this way in a while
Je suis confinée dans ma chambre ce soir. Je suis seule avec Britanni à la maison. Connor disparaît toujours quand j'ai le plus besoin de lui à mes côtés. C'est un lâche, tout comme Théo. Elle s'est disputée avec papa juste avant qu'il parte travailler. Et je sais, je sais qu'elle passera sa colère sur moi. Elle ne laisse même pas mes anciennes blessures guérir. Celle présente sur ma cuisse est toujours très visible, j'essaie tellement de ne pas l'observer. Elle me fait peur. Mais la toucher, doucement, du bout de doigt me rappelle la douleur du verre traversant ma chair. Mais quand Liam a posé brusquement sa main sur ma cuisse, celle-ci m'a fait affreusement mal. Un frisson avait parcouru l'entièreté de mon corps, mon cerveau faisant défiler les images devant mes yeux, encore et encore.
Mes mains sur la tête, mon corps recroquevillé , mes jambes tremblantes d'effroi, son sourire machiavélique qui pendait sous son nez. Puis je ne voyais que sa bague, sa main, son sourire. Sa bague, sa main, son sourire. C'est tout ce que j'apercevais.
Et la seule que j'aperçois maintenant est le faisceau de lumière provenant du couloir, sous la porte. Des pieds y règnent. Pas seulement deux, mais quatre.
Et la panique prend possession de tout mon être, les mains tremblantes telles des feuilles d'automne, je fonce vers ma fenêtre et tente en vain de l'ouvrir mais rien. Elle est comme collée contre la paroi.
J'entends des chuchotements et ma clef qui était insérée dans la serrure tombe dans un bruit résonnant. La porte se déverrouille lentement puis la poignée s'abaisse brusquement.
Théo est là, se tenant aux côtés de Brittani. Il avance calmement, vêtu de noir uniquement et pénètre dans la chambre. Je m'adosse au mur comme si celui-ci me protéger de tout danger.
Mon voisin prend la chaise de mon bureau, et la déplace pour être dans mon champ de vision. Une fois assis, il claque des doigts et Brittani rentre.
Cette scène est douloureuse. C'est comme si Théo était le diable. Il est l'auteur de mes premiers malheurs et il est le marionnettiste , il tient Brittani par des ficelles. Il mène cette danse sombre et macabre.
Alors que Théo me regarde dans les yeux, la fiancée de mon père fonce sur moi. Ses ongles sont plus longs et pointus, sa main est plus fine et ferme, son sourire est plus grand.
Elle envoie un premier coup de poing , et la seule chose que ma bouche rencontre, c'est le sol. Théo ne l'arrête pas, il admire le spectacle , les yeux pétillants.
Elle me frappe, encore et encore, sans s'arrêter, comme si elle n'avait attendu que ça. Je me laisse faire et tourne la tête vers Théo et son regard est plus douloureux que les coups.
Ses yeux d'un bleu étincelant n'existent plus. Son regard est sombre, ses pupilles sont si dilatées que ses yeux ne sont plus que noir.
Prend-il du plaisir en me regardant gémir de douleur sous l'acharnement de cette furie?
Le soleil se couche et l'ombre de Théo devient de plus en plus grande est imposante. Des cornes de diable apparaissent sur celle-ci et mon voisin ricaner méchamment en se redressant sur ma chaise.
VOUS LISEZ
HIS OCEAN EYES
RomanceIls étaient amis, avant. 2 années sans réellement se parler, c'est le temps que ça lui a pris pour reconnaître son erreur, et pourtant il lui a fallut 1 journée pour s'éloigner. En 2ans les gens changent, en bien comme en mal. La vie de Lily, elle...