Théo

( Stockholm Syndrome, One direction)

But my Stockholm syndrome is in your room. Yeah, I fell for you
Baby, look what you've done to me
Baby, look what you've done now
Baby, I'll never leave, If you keep holding me this way, oh oh-oh

Mon regard reste bloqué sur les expressions du visage de Lily. Mes lèvres se posent sur sa mâchoire, descendant dangereusement sur son cou, l'embrassant derrière l'oreille. J'humidifie mes lèvres avant de les reposer sur chaque parcelle de sa gorge, quand je relève les yeux, je crois défaillir. Sa bouche entrouverte me fait sourire contre sa peau, elle apprécie.

Mes mains parcourt le long de son corps, du haut de son dos, jusqu'à ses cuisses en passant par le bas de son dos frôlant ses fesses sans dépasser la limite. Je ne dépasserais pas cette limite, certainement pas pour qu'elle commence à regretter dès le lendemain et aussi parce que je respecterais toujours Lily, et si un jour quelque chose de plus intense devrait naitre entre nous, j'attendrais jusqu'à ce qu'elle me laisse aller plus loin.

Sa peau caramel est douce, ses mains se frayent un chemin sur mon dos, les remontant petit à petit vers mes épaules et agrippe mes cheveux, je grogne contre son cou. Les yeux pétillants de Lily m'observe exercer cette succession de baiser sur cette partie de son corps.

Ma langue laisse une trace humide sur sa gorge, remontant jusque ses lèvres, reprenant possession de celles-ci et sa langue. Je l'attire encore plus près de moi, mon torse écrase sa poitrine. Notre position et nos baisers m'exalte et éveille une partie de moi jusqu'à présent non utilisée sauf quand je pense beaucoup trop a elle, sans vêtement ou tout simplement dans une robe, ou tout simplement à elle aussi...Je suis accro sans même avoir pu faire quelque chose

- Bonne année, je murmure, lâchant ses lèvres pour poser mon front sur le sien, ma main sur sa nuque que je caresse tendrement.

Elle sourit de toutes ses dents et repose ses lèvres sur miennes, articulant entre deux baiser:

- Bonne année à toi aussi.

Ses lèvres rouge et gonflées rendent son visage encore plus parfait. Ses cheveux en bataille lui donne un air sauvage.

Moi je reste de marbre lorsque je me rend compte d'une chose. Maintenant que ce genre de choses sont arrivés entre nous, va-t-elle me rejeter, faire comme si de rien n'était ou alors continuer à fleurter avec moi?

Personnellement aucune des options est la solution mais le dernière est mieux que rien , les deux premières me briseraient le coeur - le dernière aussi d'ailleurs- pensé-je.

- Tu embrasses très, très bien, souffle Lily prenant entre ses poings ma chemise. 

Avec ses jambes écartées, notre position est bien trop érotique pour que mon corps ne réagisse pas et que mon cœur ne s'accélère pas. Son compliment fait vriller mon cerveau.

Elle repose sa bouche sur la mienne , lâchant un gémissement entre nos lèvres.

- Hé! Si vous êtes venus ici pour vous gallochez,  c'est pas l'endroit qu'il faut!

Logan vient gâcher ce moment un sourire d'imbécile sur le visage, j'oublie souvent que c'est sa baraque. Bailey derrière lui à le visage décomposé, je ne l'avais pas vu depuis un baille et le fait qu'elle me voit avec Lily dans les bras, me pince le cœur.

Mais mon amie finit par sourire. Malgré que son cœur est probablement briser, elle doit sûrement être heureuse pour moi, elle sait ce que je ressens pour Lily depuis 2 ans.  Quand les garçons m'avaient conseiller de ne rien tenter avec elle, Bailey et moi nous nous ne connaissions pas tant que ça.

HIS OCEAN EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant