Théo
(Piece of You, Shawn Mendes)
Everybody wants a piece of you
I get jealous, but who wouldn't when you look like you do
- Selon moi, cet album ne parle pas que de Camila, s'exprime Lily sur le dernier album de son idole.
Elle s'arrête de parler, attrapant sa paille avec sa langue pour la pénétrer dans sa bouche, impossible de détourner le regard de ça.
Elle prend une gorgée de son caramel macchiato, elle ne boit que ça depuis qu'elle à lu un livre, Tainted Hearts je crois.-Ça parle de...reprend elle, 3 ans d'évolution de sa santé mentale et de ce qu'il a ressentit a chaque secondes de ces années. Tu vois ce que je veux dire?
-Hum hum.
Je marmonne, plus concentré sur sa paille entre ses lèvres que notre conversation, mais je me reprend vite, secouant la tête.
-Mais il parle quand même beaucoup de Camila dedans.
-Mais parce qu'il aime Camila depuis tellement d'années que c'est à la limite l'amour de sa vie.
- Ouais comme, Liam et toi. J'ajoute contrarié.
Elle ne répond rien à cela, se tournant vers une vitrine.
- C'est beau ça, non? me demande-t-elle, pointant du doit des bottes à talons.
- Tu veux les essayer? je propose, tournant la tête vers elle.
Elle hausse les épaules, reprenant une gorgée de sa boisson chaude, cette fois-ci je détourne le regard.
- Ça sert un peu rien, je n'ai rien à mettre avec, pas de robe, pas de jupe, ni même de jean qui pourrait aller avec.
Je vois dans ses yeux que ça lui plait, elle le refuse peut-être à cause du prix? Ou c'est qu'elle n'a vraiment rien à mettre avec.
- Allons t'acheter une robe, dans ce cas! Je m'exclame, enthousiaste.
J'attrape sa main, pour la faire rentrer dans la boutique, mais elle reste sur place.
- Arrête je vais être ridicule! ris tristement Lily.
- Mais non, s'il te plait, fais-moi confiance!
Et comme si c'était le mot magique, elle se laisse emporter à l'intérieur de la boutique, sa main dans la mienne. Rien que d'y penser, ça me fous un coup de poignard en plein cœur.
Lily survole les robes des yeux, mais dès qu'elle me tourne le dos, j'en sélectionne quelques-unes. J'ai vraiment envie qu'elle en essaie, je veux faire de mon mieux pour qu'elle se sente bien dans sa peau avec une robe, même si elle n'est pas près du corps, je veux juste qu'elle essaie, et qu'elle sourit en se voyant, comme la dernière fois, dans sa robe orange. Celle-ci lui allait tellement bien au teint que toutes les filles du lycée pourraient être vertes de jalousie.
Lily est fille -pardon- une femme exceptionnelle, dans tous les sens du terme, physiquement, tout comme mentalement, elle est si belle, que je me brûle les yeux quand je l'observe avec insistance, mais ça ne me dérange pas de devenir aveugle, car il reste le toucher. Sa peau caramel est si douce, que je ne veux même pas imaginer celle de ses cuisses même si j'aimerai y poser mes main, et les caresser du bout des doigts, lui procurant des milliers de frissons, elle assise et moi debout entre ses jambes, l'observant à travers mes cils.
VOUS LISEZ
HIS OCEAN EYES
RomanceIls étaient amis, avant. 2 années sans réellement se parler, c'est le temps que ça lui a pris pour reconnaître son erreur, et pourtant il lui a fallut 1 journée pour s'éloigner. En 2ans les gens changent, en bien comme en mal. La vie de Lily, elle...