Théo

( Spaces, One Direction )

Oh spaces between us
Keep getting deeper
It's harder to reach you
Even though I try

Je n'ai jamais ressentit une telle chose, je ne peux plus me défaire de l'image de sa peau contre la mienne, ses cheveux volant de gauche à droite, ses nombreux sourire, son rire, nos moments de tendresse, quand elle dépose des baisers sur mon épaule, l'odeur de sa peau. C'était un moment précieux, autant pour elle que pour moi, la fusion finale entre nos deux êtres. Des sentiments exprimés à travers des gestes et des mots incapable de franchir la barrière de nos lèvres. J'ai un film entier de nous deux qui joue en boucle dans ma tête, c'est à la fois une torture et un rêve permanent.

Dieu merci, il n'y avait personne chez elle. Lily s'est occupé de laisser un mot sur sa porte, signalant qu'elle était occuper et interdit l'entrée à quiconque. Si ma mère aurait ouvert la porte et nous auraient découverts nus comme des vers , dans un lit endormis dans les bras de l'un et de l'autre, elle serait partie directement sans poser de question ou faire une crise, mais je ne suis pas sur que son père ou Connor aurait eu la même réaction.

A chaque fois que je passe devant lui pour aller dans la chambre de sa fille, il ne me lâche pas du regard, et ça peut être flippant.

Mais sa fille, elle est définitivement tout pour moi. Je me suis surpris à penser que si je ne m'étais pas éloigner à l'époque, est-ce que tout ça serait arriver entre nous? Je pense que si on ne se serait pas lâcher, rien n'aurait changer et aujourd'hui, je ne me préparerai pas à aller voir Logan, lui expliquer que son défi n'est plus d'actualité, je ne veux plus entendre parler de ça et je ne veux pas qu'elle l'apprenne, du moins pas par la bouche de quelqu'un d'autre.

Puis j'irai voir Lily. Prendre mon courage à deux mains et lui proposer de sortir avec moi, enfin. Je n'attends que ça, avec une impatience infinie. La savoir mienne pour de bon, ne pas seulement être rattaché a elle avec une bague, enfin, pour le moment.

Logan fait encore une fête, je sais que ma soeur et Cameron y seront, je vais bien devoir rester discret pour qu'ils ne me repère pas, surtout pas avec Logan. Summer est une vraie commère quand elle veut, je déteste le 85% de son caractère. Plus elle grandit, plus elle se sent pousser des ailes. Elle oublié souvent qu'elle aura 17 ans que cet été.

La seule bonne nouvelle de ma venue à cette fête est que je pourrais peut-être voir Bailey, on s'est malgré tout beaucoup vu ses derniers temps, et sa présence m'étonnerai, rien ne va chez elle. Elle ne veut rien me raconter mais j'ai pu le deviner. Elle m'a annoncé qu'elle arrêter la drogue, l'alcool et ses mauvaises fréquentation, sauf Logan qui se trouve entre son petit copain maintenant. J'espère que lui aussi se rangera du bon côté tôt au tard, Bailey mérite mieux qu'un mec qui deal.

Dans ma voiture, les élastiques et un pull de Lily trainent dans un coin, à croire qu'elle pourrait emménager ici.

Lily est une femme forte de l'extérieure,  mais si sensible. Elle a besoin de stabilité et d'un soutient émotionnel,  j'ai donc postulé en même temps qu'elle pour l'Université de Toronto.  C'est loin de la maison mais je préfère 100 fois être avec elle qu'avec n'importe qui ou quoi.

Depuis que nous avons coucher ensemble,  je ressens ce besoin de la protéger encore plus car comme elle, je sens le danger flottant au-dessus de nous. Mais j'ignore le corps de ce danger.

Mes sentiments pour cette fille n'ont jamais disparus, les deux ans n'ont servis à rien parce qu'ils sont bien présent et sont à présent plus fort. Je l'ai dans la peau.

HIS OCEAN EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant