Lily
(Perfect Harmony, Madison Reyes & Charles Gillespie *Julie and the Phantoms cast*)
Two worlds collide when I'm with you. Our voices rise and soar so high .We come alive when we are ,In perfect harmony [...] We say we're friends (we play pretend)
You're more to me
Six jours entiers d'ennui total sont passés. Je n'ai vu aucun de mes amis et encore moins mes voisins tout ce temps. La punition que papa m'a donné n'est pas si stricte, privée de sortie ce n'est rien. Mais Brittani me surveille comme les gardiens des cellules au commissariat.
Je n'ai pas vraiment eu envie de manger, ces derniers jours. Je ne voulais pas sortir de ma chambre. Entre Papa au travaille et Connor qui est jamais à la maison, Brittani -qui elle est en vacances aussi - aurait champs libres pour me faire je ne sais quoi.
En conséquent, Théo et moi avions prévu de faire un facetime spécial "Nouvel An à deux" donc mon jean et mon pull ne sont pas réellement fait pour ce genre de festivités même si j'ai fait un effort pour laisser de côté mes jeans larges.
Dehors, il s'est arrêté de neiger mais le sol à présent d'un blanc éclatant est intacte.
Des bruits se font entendre sur mes fenêtres. Je me lève pour jetter un coup d'oeil mais mon téléphone vibre, ce qui me fait sursauter.
De Théo <3:
Regarde par la fenêtre.Je contourne mon lit , ouvre la fenêtre et reçoit un caillou en pleine tête, Théo est en bas, habiller d'un jean noir et d'une simple chemise et je me demande comment il fait pour ne pas mourir congelé ici. Papa s'est chargé de dégager l'allée ce matin.
La beauté étrangement séduisante de Théo me fait oublier le caillou qui m'a sûrement fait un creux sur le front. Son sourire énorme sur le visage est contagieux.De Théo <3:
Fais le mur.Je n'ai jamais fait ce genre de choses mais il me donne toujours envie de faire de nouvelles choses.
Brittani pourrait me voir ou m'entendre mais je n'en ai rien à faire sur le moment. Mais rester avec elle est toujours beaucoup trop risquer pour moi, n'importe quoi peut arriver.Je lui fait signe d'attendre et court presque chercher ma veste dans mon armoire. J'attrape mes clés et les fourres dans mes poches ainsi que mon téléphone et pose finalement les pieds sur le toit du perron . Je pose mes fesses sur la neige - qui a sûrement tremper mon jean - tandis que Théo se prépare à me rattraper. C'est dangereux et ça me fout la trouille. Mais je me laisse glisser et tombe dans les bras de mon meilleur ami.
- Coucou toi. Souffle-t-il . Une buée se forme autour de son visage, je quitte ses bras, les pieds rencontrant la neige pour la première fois depuis que ce temps est roi dans la région.
- Salut. Où allons nous?
- A la fête où nous devrions être depuis une heure.
Son sourire malicieux refait surface , il me prend la main et me tire jusqu'au bout de la rue, où se trouve l'arrêt de bus .
- On en a pour combien de temps de trajet ?
- Environ une demie heure. Répond Théo.
VOUS LISEZ
HIS OCEAN EYES
RomanceIls étaient amis, avant. 2 années sans réellement se parler, c'est le temps que ça lui a pris pour reconnaître son erreur, et pourtant il lui a fallut 1 journée pour s'éloigner. En 2ans les gens changent, en bien comme en mal. La vie de Lily, elle...