Lily
( Moonlight, Ariana Grande)
Every look, every touch
Makes me wanna give you my heart
I be crushin' on you, baby
Stay the way you areLe 14 février, le jour de l'amour apparemment.
Ce que nous célébrons en ce jour est l'amour.
L'amour, l'amour, l'amour. Ce mot est à la bouche de 70% de la population. La plupart fait ça en couple ou entre meilleurs amis célibataires mais nous, nous allons dans un club pour mineurs ce soir.
Brittani pense que je dors juste avec Summer tandis que Papa connaît la vérité. Il n'a pas trop comprit pourquoi je refusais qu'elle connaisse ma véritable occupation. Mais il n'a rien ajouté.
Nous sommes séparés en deux voiture. Et il se trouve que je suis seule avec Théo comme bien souvent en ce moment. Il y 1 semaine nous avons décider de ne plus être trop tactiles en publique à cause de nos amis. Et les rumeurs sur nous qui se sont propagées comme de la poussière. Et pourtant ce soir nous avons décider de ne pas nous soucié des gens. Et de vivre comme cela nous chante. Pour une soirée ou pour un peu plus longtemps que ça.
La semaine dernière, j'ai reçu la lettre la plus importante de ma vie. J'ai été accepté à l'Université de Toronto. Je n'ai jamais été aussi heureuse en 2 ans que ce jour là. J'ai sauté de partout avec Papa, Connor, Théo et Summer. Qui ont eux, également tous été acceptés dans leurs universités et écoles.
- Elles sont pour qui les tournesols?
Je pointe du doigt le bouquet sur la banquette arrière. Elles sont pour moi, enfin je l'espère. Ce sont mes fleurs préférées, pourquoi ils les auraient achetées pour une autre fille?
Peut-être que je ne suis pas la seule qu'il voit dans son temps libre? Et si des pompomgirls le dragués pendant ses entrainements d'athlétisme?
La concurrence est sûrement la pire chose qu'il puisse exister dans une relation. Se sentir menacer tous les jours, quand les filles le regardent, je me sens si nulle, et sous elles...c'est un des pire sentiments qui puisse exister et pourtant c'est ce que je ressens constamment.
- Elles sont pour toi. Mais pour pas que les autres se doutent de quelque chose, je voulais te les donner en fin de soirée.
- Tu es adorable mais tu n'étais pas obligé, je prononce doucement, J'avais une question.
- Oui? Il détourne le regard de la route pour le posé sur moi mais impossible de le regarder dans les yeux.
- Tu vois quelqu'un d'autre? En dehors de moi je veux dire.
- Lily...
Il soupire en agrippant le volant de son 4x4.
Ça veut dire quoi exactement?
- Tu sais quoi. Laisse tomber, tu ne me dois rien.
Sa main se pose brusquement sur ma cuisse, provoquant un sursaut. Il devrait arrêté ça avec si il ne veut pas éveiller mes cauchemars nocturnes, en plein jour.
- Lily, la seule personne que j'ai vue est Bailey, pour certaines raisons personnelles, je me devais d'aller la voir.
Je souffle, totalement rassurée. Bailey, l'aime, je l'ai bien vu mais elle a l'air si adorable que cette fille ne chercherai pas le malheur des autres. Son pouce caresse ma peau à travers mes collants.
- Je ne te tromperais jamais, tu sais? Aucune fille ne peut t'arriver à la cheville.
Mon coeur s'arrête.
VOUS LISEZ
HIS OCEAN EYES
RomanceIls étaient amis, avant. 2 années sans réellement se parler, c'est le temps que ça lui a pris pour reconnaître son erreur, et pourtant il lui a fallut 1 journée pour s'éloigner. En 2ans les gens changent, en bien comme en mal. La vie de Lily, elle...