Théo
(Too Young, Louis Tomlinson)
It's hard to think you could ever hate me
But everything's really different now
Oh, I can't believe I gave into the pressure
They said a love like this would never last
So I cut you off
'Cause I didn't know no better
Faire le trajet pour le lycée seul est étrange quand tu es habitué à ce que ta voiture soit remplie. Connor est "malade" mais nous savons tous que ce n'est pas vrai, Summer est avec son copain et Lily, elle, est partie avec Liam. Je m'étais levé, d'humeur joyeuse, car j'allais me retrouver seul , dans une voiture, avec elle. J'aurais pu profiter de me rapprocher, l'amadouer ... Pour qu'elle se laisse tomber, petit à petit, de nouveau dans mes bras. Et peut-être, par la même occasion, l'éloigner de Liam. Mais elle est partie avec lui.
Mes parents étaient surpris de me voir si tôt, le sourire aux lèvres.
Et je ne souhaite pas perdre cette bonne humeur, Lily viendra plus facilement et sereinement vers moi si je souris.
Quelqu'un toque à ma fenêtre mais ma tête ne bouge pas d'un centimètre. A quelques mètres de moi, adossé à sa bagnole, se trouve Liam. Son bras musclé autour de la taille de Lily, celle-ci semble à l'aise avec lui malgré que sa main descend un peu trop à mon goût. Elle sourit de toutes ses dents et lui, la regarde avec ses yeux pétillants.
Il est peut-être vraiment amoureux d'elle comme il l'a souvent raconter.
Allô? Ici la terre? crie la voix de Cameron à travers la vitre.
Mon ami ouvre ma portière et tape à l'arrière de mon crâne.
Tu regardais quoi comme ça, ducon? demande-t-il en prenant mon sac à dos sur le siège à mes côtés.
Il tend le bras et m'écrase de tout son poids. Je grogne en le repoussant, si bien qu'il se cogne la tête en se redressant.
De bonne humeur aujourd'hui, dis donc! s'exclame-t-il, sarcastique.
Oui de malade. Je rétorque plus ironiquement que lui.
En effet, cette putain de scène qui s'était dérouler devant moi, m'a donné la nausée et m'a fait perdre mon sourire. Ça a plombé mon humeur. Est-ce simplement de la voir sourire à un autre qui m'a démoralisé ou le bras de Liam autour d'elle?
Tout ça, ce que je ressens est négatif, ça reprend comme auparavant. Tout revient comme une énorme vague ayant traversé une tempête juste avant. Ils encerclent les sentiments positifs de leur noirceur.
J'en avais parlé, il y a un moment - juste avant de couper les ponts avec Lily- à Cameron et Connor de mes sentiments pour Lily. Ils ont considéré mes sentiments comme péjoratifs. Ils m'avaient assurés que nous, ça ne pourrait pas marcher et qu'avouer ce que je ressentais pour elle gâcherait notre amitié. Et que si je l'aimais tant que ça, le mieux serait de m'éloigner, car moi, ça me briserait.
VOUS LISEZ
HIS OCEAN EYES
RomanceIls étaient amis, avant. 2 années sans réellement se parler, c'est le temps que ça lui a pris pour reconnaître son erreur, et pourtant il lui a fallut 1 journée pour s'éloigner. En 2ans les gens changent, en bien comme en mal. La vie de Lily, elle...