Lily(Fine Line, Harry Styles)
Put a price on emotion, I'm looking for something to buy
Je suis aux fourneaux depuis deux heures. Brittani et Papa sont sortis et reviendrons seulement pour le repas alors que Connor est assis en face de moi, m'observe cuisiner sans me donner un coup de pouce. A.M. des One Direction résonne dans la cuisine, et je chante en tapant du pied tout en remuant le chili dans la casserole.
Vendredi soir était une soirée magique. Liam m'a ramené à l'heure. Je ne sais pas si j’avais les yeux en cœur ou pleins d'étoiles toute la soirée, mais je ne l'oublierais jamais. Aujourd'hui, j’ai passé la moitié de la journée à rire avec Dylan. Je lui ai raconté la soirée en détail et il commentait chaque mot sortant de ma bouche. Je ne l'avais pas vu depuis presque deux semaines et il m'avait manqué. Il avait su me donner encore plus de sourire. Un sourire que j'ai perdu un peu plus tard.
Quand je te vois comme ça, je sais pourquoi tu mets des heures à faire un simple repas.
Si tu m'aides un peu, on terminera plus tôt. Je te rappelle que le chili ne se prépare pas tout seul et rapidement, alors fais moi du riz s'il te plait.
Sans rétorquer, mon frère jumeau se lève et se met à mes côtés pour faire ce que je lui ai demandé avec un petit sourire tout mignon. Je ne lui rends pas, j'arrive à faire semblant d'aller pour le mieux mais je ne souriais pas avant que nos invités arrivent. Je préfère économiser mes sourires forcés pour ce soir.
J'en fais beaucoup ou pas? Tu n'as pas beaucoup mangé ces derniers jours, je suppose que tu vas tout rattraper ce soir? demande curieusement mon frère.
Je ne sais pas comment l'interpréter. Soit il s'inquiète, soit il me le reproche. Ne veut-il pas être vu avec une sœur qui saute sur la nourriture dès qu'elle en voit? Qui se goinfre une fois par semaine et qui déteste le sport? A moins qu'il trouve ça normal, il doit penser que je perds ce que j'ai pris pendant le week-end durant la semaine lorsque je mange à peine. J'ai l'impression de plus en plus me laisser aller en ce moment. Non je n'en ai pas l'impression, c'est le cas, j'en ai la preuve.
"Je venais de rentrer du boulot depuis une demi heure quand Britanni est rentrée. Son emploi du temps trop léger, me fait sacrément chier. Elle rentre toujours à la maison trop tôt.
J'étais allongée sur le canapé, devant une rediffusion des Frères Scott. Quand j'étais petite, je disais que si j'avais le même nom de famille, c'était parce que j'étais mariée à Jamie Scott. Débile? Oui. Mais je le trouvais trop beau à l'époque. Mon tout premier crush.
Cookies, brownies, jus de fruits et glace à la vanille sur la table basse, et bonbons au caramel à la main. Je suis rentrée à la maison, j'étais affamée, pourtant j'avais bien mangé ce midi, Dylan n'a pas eu besoin de me forcer. Alors j'ai pris tout ce qui pouvait me faire plaisir, je venais de me taper une demie heure de transport puisque personne ne pouvait venir me chercher, Cameron n'était pas en ville du week-end , Dylan faisait des heures supplémentaires et Théo avait la gueule de bois. ça n'étonne personne. J'étais tellement concentrée sur la télé, que je n'ai même pas sentie la sorcière passer à côté de moi.
Tu veux finir obèse ou quoi, ma petite? M’avait-elle dit, arrachant les bonbons de mes mains.
Bonjour à toi aussi ! J’avais répondu sans prêter attention à ce qu’elle avait dit juste avant.
J'aurais aimé être seule plus longtemps, profiter du calme dans cette maison de fou. Nous ne sommes pas beaucoup, pourtant mon père et Connor ensemble est égale à 10 personnes supplémentaires sous ce toit. Entre le bazar qu'ils mettent et du bruit qu'ils font constamment.
VOUS LISEZ
HIS OCEAN EYES
RomanceIls étaient amis, avant. 2 années sans réellement se parler, c'est le temps que ça lui a pris pour reconnaître son erreur, et pourtant il lui a fallut 1 journée pour s'éloigner. En 2ans les gens changent, en bien comme en mal. La vie de Lily, elle...