Lily
(How The Story ends , The Fray)
All we know is distance, We're close and then we run
Kiss away the difference, I know you hate this one
But this is how the story ends, Or have we just begunJe veux crier. J'ai envie de crier sur le monde entier. Envie de crier sur tout mon entourage , pour chaque choses qu'ils font ou disent qui me déplaît, me dérange ou encore pire, m'agacent. Je veux crier au point de cracher mes tripes, pour dégager tout ce que je ressens avec un cri si puissant qu'il casserait les tympans des voisins. Parce que j'en est ras-le-bol de tout. Et pourtant je me retiens de crier, je me tais, je garde tout pour moi, je reste silencieuse, c'est ce que je sais mieux faire. Mais je finirai par exploser, tôt ou tard.
Le lycée, décrit comme la période la plus amusante et éprouvante de ta vie, n'est qu'une illusion transmise par High School Musical. Au contraire , le lycée est la période la plus compliquée de ta vie scolaire , entre la rivalité, la jalousie , les fêtes, les cours et la cruauté de certaines personnes , le lycée n'est pas tout rose.
Enfin c'est ma vision du lycée. Les jeunes de mon âge sortent , font la fête, s'amusent sauf moi. J’aimerai éviter la population comme la peste.
Je bats des pieds pour laisser glisser ma couverture, retenant un grognement et entre dans ma salle de bains , les yeux à moitié clos. Une odeur d'huile essentielle aux fleurs d'oranger me chatouille les narines. Je jette un rapide regard dans le miroir, je suis affreuse et j'ai de la bave au coin de la bouche. C’est...Charmant.
Je me lave le visage à l'eau froide, frottant avec insistance ma joue pour essayer de faire disparaître les traces rouges du contact de l’oreiller puis laisse tomber mes vêtements et entre dans la douche. L'eau tiède coule le long de mon corps , je garde la tête baissée et me savonne. Mes gestes sont si lents et légers que je pourrais m'endormir sur place. Je suis matinale, mais pas à 5 heures et demi du matin.
Quand je sors de la douche, une serviette autour de mon corps, la lumière de la salle de bain de mes voisins s'allume , je lève la tête et croise immédiatement le regard de ma meilleure amie , Summer. Elle me sourit, moi non. Je lui lance un petit signe de la main sans trop m’attarder et sort de la salle de bains, pas vraiment d’humeur à la voir avant de mettre un pied sur le carrelage des couloirs du lycée. J'ouvre mon placard ,prends un pull oversize et un jogging.
Je me dirige tranquillement vers ma coiffeuse et lance ma playlist . Je défais ma longue tresse pour finalement la refaire. Je ne veux pas que les gens pensent que je décide de faire un effort vestimentaire ou quoi que ce soit.
Et pour montrer que je me fiche bien de mon look, je ne me maquille pas, et puis...je ne sais même pas faire la différence entre le fond de teint et le blush…
J'attrape mes Converses violettes et les enfile, le tout en imitant les bruits de pas d’une souris.
Je jette un dernier regard dans le miroir et sors de ma chambre sans faire mon lit, je n’en ai pas la force et mon épaule me fait mal.
Je descends les escaliers calmement et entre dans la cuisine. Mon père y est déjà , en costume, en train de prendre son café . Il se tourne vers moi et me lance un sourire chaleureux. Ses yeux marrons me fixent , je sais très bien ce qu'il aimerait me dire " Tu ressembles à ta mère" . Mais cela fait 1 an qu'il ne le dit plus à voix haute , par peur que Brittani l'entende et qu’elle se vexe. Elle a… des sautes d’humeurs fréquentes.
VOUS LISEZ
HIS OCEAN EYES
RomanceIls étaient amis, avant. 2 années sans réellement se parler, c'est le temps que ça lui a pris pour reconnaître son erreur, et pourtant il lui a fallut 1 journée pour s'éloigner. En 2ans les gens changent, en bien comme en mal. La vie de Lily, elle...