Théo
(Flicker, Niall Horan)
Hear the patterns of your breathing
And I tell you things you've never heard before
Asking questions to the ceiling
Never knowing what you're thinking
I'm afraid that what we had is gone
Then I think of the start, and it echoes a spark
And I remember the magic electricity
Then I look in my heart
There's a light in the dark
Still a flicker of hope that you first gave to me
That I wanna keep, please don't leaveJe ne pensais pas que j'aurai pu entendre l'écho de mon coeur qui se brise aussi longtemps. Ça dure depuis que je l'ai trouvé au sol.
Et le pire c'est que je l'ai senti venir. Pourtant je me forçais à me persuader du contraire, je pensais tout le temps " mais non Britanni à beau être une connasse, elle ne ferait pas ça" . Mais tout était devant moi, j'ai joué les aveugles, alors que j'aurais pu l'aider. Ça dure depuis quoi, probablement 2 ans. Et comme le parfait égoïste que j'étais- Non que je suis- Je n'étais pas la pour elle, je comprends bien mieux sa réticence à la rentrée scolaire, je l'avais abandonner et laisser entre les mains d'une inconnue.Je serais incapable de compter sur mes doigts le nombre de fois où elle m'a dit que je change sa vie depuis que nous nous reparlons. Je m'en veux à crever. Elle aurait pu mourir ou se suicider n'importe quand en 2 ans et moi je préféré fumer des joints et boire comme un trou avec Logan et sa bande de toxicos.
Dans l'ambulance j'étais chargé de la maintenir éveillée, c'était dur sur le moment, de la voir dans un état pareil. J'avais envie de crier de toutes mes forces, mais je devais être la pour elle, me montrer fort pour qu'à son tour elle le soit plus qu'elle ne l'est déjà. Elle en a besoin. Quand à l'arrivée à l'hôpital, je me suis senti tout à coup oppressé, il y avait tant de monde qui sont venus en courants pour elle et je ne pouvais certainement pas les suivre. Je me suis figé et j'ai l'impression de toujours l'être sur cette pauvre chaise.
Les salles d'attentes commencent à devenir une phobie pour moi, j'ai l'impression de manqué d'air, que les gens sont entassés alors qu'on est que très peu et par dessus le marché que nous attendons depuis des lustres. Mais ça ne fait qu'une demi - heure que je suis assis là, avec la jambe qui tremble.
Ma mère à mes côtés n'a pas dit un mot depuis qu'elle est arrivée. Elle se sent coupable et misérable, je le sais. Si elle est dans cet état, je ne peux pas imaginer celui de Thomas quand il arrivera.
Tout ça est trop dur. Je suis terrorisé à l'idée qu'elle me déteste à cause de tout ça, je n'ai aucune envie de la perdre à nouveau.
- Théo Lee ?
Je me relève si vite que ma tête se met à tourner.
- Je venais vous prévenir que ça risque de prendre un moment, elle a une commotion cérébrale , une fracture au genou droit et nous devons lui faire des points de sutures à sa blessures à la cuisse, heureusement que vous avez essayer d'arrêter l'hémorragie. Ça risque de prendre un peu de temps et tout ira bien. Mais je pense que vous devriez aller lui chercher quelques vêtements et affaires car elle restera près d'une semaine ici, mais veillez à être là à son réveille, elle aura besoin de son petit copain à ses côtés.
Je hoche la tête, a moitié rassuré, au moins il est venu me prévenir. Je vais faire ce qu'il m'a dit, si elle passe une semaine ici elle finira par péter un plombs, je ne peux pas me permettre de sécher les cours même si j'adorais.
VOUS LISEZ
HIS OCEAN EYES
RomanceIls étaient amis, avant. 2 années sans réellement se parler, c'est le temps que ça lui a pris pour reconnaître son erreur, et pourtant il lui a fallut 1 journée pour s'éloigner. En 2ans les gens changent, en bien comme en mal. La vie de Lily, elle...