Lily

( Daddy Issues , The Neighbourhood)

I tried to write your name in the rain
But the rain never came
So I made with the sun

Inspire. Expire. Inspire. Expire. Inspire.

- Lily?

Théo entre dans la salle de bain, alors que je suis toujours en serviette.

- Hé, ne stresse pas.

Ses bras encerclent ma taille alors que je fixe toujours mes mains dans le miroir face à moi. Mes jointures sont blanches, tellement que mes doigts serrent le lavabo. Ça fait une semaine que je suis retournée au lycée, le premier jour a été horrible, les gens me regardaient, j'ai fait une première crise d'angoisse dès mon arrivée dans la cafet' ,Théo et nos plateaux derrière moi. La honte, c'est ce que j'ai ressentit tous les autres jours. Avant, j'arriver à me montrer, la tête haute et une armure quelque peu solide, maintenant, j'ai l'impression de n'être que de porcelaine. J'ai si hâte d'en terminé avec le lycée et partir loin.  Prendre à nouveau départ avec les personnes auxquelles je tiens le plus est la meilleure vision du début de mon futur que je construis.

- Je n'ai pas très bien dormi cette nuit...

Son nez s'enfonce dans mes cheveux bouclés et trempés. Il inspire fortement contre moi et dépose un baiser au creux de mon cou. Je tourne dans ses bras, mon attelle , bien plus petit que la précédente , est un début de liberté . Je lui fais face en souriant doucement , il est magnifique au réveil,  tout le temps d'ailleurs, mais là, ses yeux fatigués et ses cheveux en pagaille le rendent craquant. Il est à moi, je ne peux m'empêcher de penser ça. Il est sublime, physiquement tout autant qu'intellectuellement, et il est à moi, entièrement à moi.  Être si possessive n'a jamais était dans mes intérêts principaux,  mais je suis si heureuse de l'avoir.

- Je suis désolé.

Il n'a pas à s'excuser, c'est loin d'être sa faute, ce n'est pas comme si il me donnait des coups de pieds, mais j'ai l'impresson que le faire l'aide à se sentir légérement mieux, pour rien. Ma main caresse délicatement sa joue fraichement rasée, celle-ci se laisse allée contre ma paume. Il sourit. Ce sourire d'enfant que j'adore voir, ce sourire qui m'est réserver depuis aussi longtemps que je m'en souviennes.

- Tu devrais garder tes cheveux au naturel plus souvent.

Ses doigts jouent avec mes boucles, je les tapent et embrasse sa bouche plus longtemps.

- Ne touche pas, tu peux les emmelés si tu continues.

Ilricane et mordille ma joue avant de me lacher. Il retire son t-shirt et je ne lâche pas su regarder les mouvements de ses muscles dorsales, un show enivreant, impossible de détourner le regard. Il retire son pantalon de pyjama sans gêne, pré-suivi de son caleçon qui tombe au sol. Je ne détourne le regard jusqu'a ce qu'il entre dans la douche, un sourire en coin affinant ses lèvres. Bordel.

- Arrete de me mater, je sais que tu aimes ce que tu vois mais laisse moi un minimum d'intimité.

Je lève les yeux au ciel, la bouche étirée jusqu'aux oreilles et décarpille de la salle de bain. Mes vêtements , soigneusement posés sur ma chaise - pour une fois- je les enfilent en vitesse. Devant le miroir, mes cheveux mi-longs et bouclés s'installent devant mes yeux. Il sort de la salle de bain, une serviette sur ses hanches et une autre dans sa main qui frotte ses cheveux. Je brosse mes cheveux rapidement et les attachent en un chignon lache. Le stresse qui reigne dans la pièce nous fait agir vite et efficacement, j'espère avoir le temps de prendre un petit déjeuner complet, même si me goinfrer n'est pas la solution, j'en ressens le besoin. Je vais le regretter, mais plus tard.

HIS OCEAN EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant