Lily
(Lights Up, Harry Styles)
Lights up and they know who you are
Je touche le comptoir du bout des doigts, le corps ramolli et une ennuie inouïe. Je ne sais pas où est passé Dylan, mais depuis que son téléphone a sonné, il n'est pas réapparu. C'est peut-être sa grand-mère.
Moi, mon téléphone n'a pas sonné ou vibrer depuis ce matin alors que toute la semaine, celui-ci était saturé de messages venant de Liam. Je ne sais pas comment il a fait pour que j'oublie sa maladresse du week-end dernier, mais je peux garantir que je suis passée au-dessus. C'est sûrement parce que c'est Liam.
Si des gens pouvaient lire dans mes pensées, cette personne pourrait me traiter de tous les noms. Être capable de pardonner si rapidement Liam mais incapable de pardonner Théo dans la seconde. En même temps, Théo ne s'est jamais excusé , mais Liam non plus et pourtant.
Euh, Lily, ton téléphone n'arrête pas de vibrer depuis tout à l'heure. Me préviens mon coéquipier qui revient de nul part.
Où étais tu? Je lui souffle en attrapant mon téléphone que j’avais fini par délaisser.
Je t'en parles quand tu auras terminé de répondre à ton amoureux.
Il s'installe à côté de moi et s'occupe du peux de client présent.
Mais oui c'est ça!
Je déverrouille mon téléphone et découvre plusieurs messages de Liam. On a eu un deuxième rendez-vous hier, nous avons fait du patin à glace dans la patinoire du lycée. Nous sommes entrés par effraction dans notre lycée, je n'ai jamais été autant stressée de me faire prendre de ma vie. C'était bien et ça aurait pu être mieux si je n'avais pas cette boule au ventre qui s'immisce entre nous comme de la confiture entre deux tranches de pain.
Liam <3:
Coucou boT.
J'voulais te faire la surprise de venir te voir au Taf mais je ne peux pas sortir de chez moi avec ce temps, j'veux pas tomber malade, je ne peux pas me permettre à cause du Hockey.
Hier il pleuvait, et pourtant il était là. Je devrais lui répondre mais l'excuse d'être au boulot et de ne pas pouvoir répondre est tentante. Je pose mon téléphone et souris à Dylan, attendant impatiemment qu'il me raconte ce qui lui arrive.
Alors... J'ai rencontré une fille, j'ai un rencard avec elle ce soir.
Oh mon dieu, tu n'es pas sérieux?
J'ai eu la même réaction que Summer quand je lui ai raconté mon deuxième rencard hier en rentrant.
Si, et elle s'appelle Sienna, elle habite pas loin de chez moi, je l'ai croisé Il y a 1 mois et tout est arrivé très rapidement, on se voyait tous les jours, on parlait tous les soirs et je me suis beaucoup attaché à elle, et il semblerait que c'est réciproque.
Je suis heureuse pour toi!
Je saute de ma chaise et le prends vivement dans mes bras. Il passe le bras autour de ma taille , et je le sens sourire contre mon épaule. La clochette de la porte retentit et je me détache de mon ami dans les secondes qui suivent.
VOUS LISEZ
HIS OCEAN EYES
RomanceIls étaient amis, avant. 2 années sans réellement se parler, c'est le temps que ça lui a pris pour reconnaître son erreur, et pourtant il lui a fallut 1 journée pour s'éloigner. En 2ans les gens changent, en bien comme en mal. La vie de Lily, elle...