Théo
(Infinity, One Direction)
How many nights does it take to count the stars?
That's the time it would take to fix my heart
Oh, baby, I was there for you [...] How many nights have you wished someone would stay? Lie awake only hopin' they're okay
I never counted all of mine, If I tried, I know it would feel like infinity
Ton dessert était délicieux Lily, complimente mon père.
Celle-ci lui sourit timidement et se redresse d'un coup. Me trouvant en face d'elle, je peux voir que la main de Liam est sur sa cuisse et qu’elle monte de plus en plus. Je me racle la gorge et Liam enlève aussitôt sa main baladeuse.Nous sommes dans le salon, chacun une part de gâteau et presque tous l'esprit compétitif, sauf Lily, qui a refusé de jouer. La partie de Uno se déroulant devant mes yeux est la plus longue que j'ai jamais faite. On a notre manière de jouer, avec nos règles, Liam et Liv les ont retenues et jouent comme nous.
Cette partie est un grand bordel, Connor a pratiquement tout le paquet de cartes dans ses mains, Brittani, elle, récolte un +16 , les darons sont plus concentrés à manger qu'à jouer alors Maman et moi, nous trichons comme nous le pouvons.
Je m'arrête là. Annonce Connor en jetant ses cartes sur la table.
Tu n'es qu'un mauvais joueur, ricane Lily.
Il se lève, l'observe de haut en bas et lui lance avant de sortir de la pièce:
Dit-elle alors qu'elle ne voulait même pas jouer.
J'étouffe un rire et attrape mon portable. Je sais que Lily m'observe du coin de l'œil, je le sens. C'est comme une légère brûlure qui passe par chaque membre de mon corps, suivies de picotement et de chair de poule, comme si elle touchait mon corps du bout des doigts.
Hé les gars! crie Connor en entrant à nouveau dans le salon.
Il y a une fête ce soir chez Ludovic Preston!
Le Québécois? demande Liam
Euh oui...Mais on s'en fiche, vous voulez venir?
Je regarde Lily d'abord Liam avant de répondre non. Elle veut sûrement passer le reste de la soirée avec son copain, et non avec moi...je vais y aller et profiter de mon côté, tout faire pour ne pas penser à tout ça.
Moi, je viens avec vous! Ajoute Liam, son regard insistant sur moi. Je vais lui faire bouffer ses yeux s' il continue de me regarder comme si j'étais une proie.
La déception de Lily se lit dans ses yeux, elle espérait qu’il refuse l’invitation.
Cool allez mettre vos chaussures, il habite à une heure d'ici et il est déjà vingt et une heure.
Connor re-disparait avec Liv derrière lui cette fois-ci et je me lève à mon tour, je sens le regard sévère de mes parents, je suis supposé être encore punis mais je sais qu'ils se retiennent de dire quelque chose pour ne pas recevoir de commentaire de Brittani.
Je leur souris et prends ma veste sans calculer Liam dans mon dos. Il se sent si supérieur depuis qu'il sort avec Lily, il me nargue du regard tout le temps, comme tout à l'heure quand il a embrassé ma meilleure amie. Ou alors comme chaque matin au lycée, quand il est avec Lily dans ses bras et qu'il me fixe, son sourire en coin. Ça me fout constamment en rogne, lui envoyer mon poing dans la figure me démange tout le temps.
VOUS LISEZ
HIS OCEAN EYES
RomanceIls étaient amis, avant. 2 années sans réellement se parler, c'est le temps que ça lui a pris pour reconnaître son erreur, et pourtant il lui a fallut 1 journée pour s'éloigner. En 2ans les gens changent, en bien comme en mal. La vie de Lily, elle...