Lily
(This Town, Niall Horan )
And I want to tell you everything
The words I never got to say the first time around
And I remember everything
From when we were the children playing in this fairground [...] Because if the whole world was watching I'd still dance with you
Drive highways and byways to be there with you
Over and over the only truth
Everything comes back to you
You still make me nervous when you walk in the room
Them butterflies they come alive when I'm next to you
Over and over the only truth
Everything comes back to you
- Hé Lily! On t'attend en bas. Cri la voix enrouée de Bailey depuis le rez-de-chaussée.
Ma valise est déjà dans la voiture, ici tout est vide. Enfin il reste les meubles mais tout ce qui faisait de cette pièce ma chambre a été transféré à Toronto depuis 2 semaines. Alors regarder mes étagères et ma bibliothèque vides me donnent un léger pincement au coeur. Pas énorme, j'avais hâte de quitter cette chambre pour quitter Brittani entièrement. Je me rappelle de la fois où elle est rentrée comme une furie et à jeter mes livres au sol, la fois où elle a essayé de le taper mais que le bruit de la voiture de mon père m'a sauvé la mise, ou encore la fois où j'étais avec Liam, quand elle m'a traité de salope et qu'elle m'a frappé avec les roses qu'il m'avait offertes.
Dans la salle de bain, je vérifie encore si je n'ai rien oublié. Mon regard dérive sur ma fenêtre face à celle de Summer et je nous revois nous sourire chaque matin depuis toujours. Le lavabo me rappelle mon premier baiser avec Théo, même si ce n'était pas dans cette salle de bains, rien qu'en le frôlant, tous les frissons que j'avais ressenti , renaissent en moi.
Le miroir me fait revoir toutes les fois- beaucoup trop nombreuses- où je me suis regardée avec un air dégoûté sur la tronche.
La douche me rappelle quand Théo est rentrée trempé alors que j'étais seule à la maison, qu'il s'est lavée et à utiliser mon gel puis il est revenu dans le salon avec mes vêtements ultra larges.
Le lit sur lequel je m'assois me faire revoir le jour où mon voisin a eu le droit à une vu en détaille sur mon arrière train.
- Hey.
- Hey.
Théo entre dans la chambre à pas lents et s'assied à côté de moi.
- Je ne vais pas te forcer à parler maintenant sur ce que tu ressens, ok? Et je ne veux pas te presser mais on devrait y aller. Tu sais comme est ma mère, elle veut qu'on soit en chemin pour l'aéroport 6 heures avant le départ. On dirait à la fois qu'elle veut se débarrasser de nous et qu'elle ne veut pas qu'on parte.
J'éclate de rire alors qu'il passe sa main dans ses cheveux.
- Mais moi j'ai hâte qu'on s'en aille. Je lui dis, les flammes dans les yeux.
- Ah oui? Et pourquoi donc? Il demande alors que je me lève pour me mettre devant lui.
- On a 4 heures et demi de vol, je pourrais te dire à ce moment là.
VOUS LISEZ
HIS OCEAN EYES
RomanceIls étaient amis, avant. 2 années sans réellement se parler, c'est le temps que ça lui a pris pour reconnaître son erreur, et pourtant il lui a fallut 1 journée pour s'éloigner. En 2ans les gens changent, en bien comme en mal. La vie de Lily, elle...