Lily

( Days, Brett Gray)

Sun rays gleaming off your body babe
Looking feeling smelling like my favorite fragrance
I love the way you carry yourself [...) With who I love and I adore baby I'm thinking of you
Just like the sea I'm ever sure I want my days filled with you

- C'est notre dernier jour, je chuchote à Théo.

Il est allongé contre moi, sont odeur envahie la pièce , les rayons de soleil deferlant sur lui. Il est sur le ventre , la tête sur ma poitrine et sa main sur ma joue qu'il caresse à moitié endormi. j'aime tellement ce genre de petites attentions que je pourrais les épouser. Chacunes d'entre-elles.

- Il n'est que 8 heures du mat', reste au lit avec moi.

- Je n'avais pas prévu de me lever maintenant, ne t'inquiète pas.

Son visage se niche dans mon cou et une de ses jambes vient recouvrir mon ventre, c'est lui la nana ici. Je carresse ses boucles brunes tendrement et il ronronne avant de déposer un baiser au creux de ma gorge.

- On pourrait pratiquer un exercice sportif tu sais?

Je baisse les yeux sur lui, les siens sont grands ouverts et me fixent, accompagnés de son sourire XXL. Il embrasse ma machoire en caressant mon ventre.

- Pas partante moi, je dis en soupirant.

- Je comprends, je t'ai épuisée hier.

Je lève les yeux au ciel sans manquer de sourire, nous n'avons rien fait hier, il imagine surement des choses mais si ça l'aide à bien aller, tant mieux. Sa langue glisse sur ma clavicule découverte et sa main passe sous mon débardeur et attrape ma poitrine. Je le laisse faire et mes yeux papillonnent alors que sa langue vient trouver la mienne. Son corps recouvre rapidement le mien, son torse nu m'offre une vue aléchante, je garde les yeux bien ouverts, seulement pour observer ses traits se durcir puis s'apaiser à chaque fois qu'il prend une grande inspiration. Sa bouche attaquent la mienne, la dévore, il y met toute son âme, son coeur et sa force.

- Je peux?

Ses doigts jouent avec l'élastique de mon short.

- Pourquoi tu pose encore la question?

Je lui souris, même si ça me rassure qu'il ait toujours l'envie de demander avant de faire quelque chose alors qu'il sait que je ne pourrais pas lui résister. Et je me rends compte que je suis en train de contre dire ce que je lui ai refusé il y a cinq pauvres petites minutes. Il quitte mes lèvres, mon t-shirt relève sous ma poitrine, il dépose des baisers sur mon ventre qui me font retenir ma respiration. Et alors que mon short commence à glissé sur mes cuisses, quelqu'un toque à la porte et cri à travers la porte.

- A table les enfants, le petit déj est servi!

Théo grogne contre mon bas-ventre, ses doigts carressent mes cicatrices à la cuisse, bizarrement j'adore quand il fait ça.

- Fais chier, je vais dans la salle de bains.

Il se lève et cours vers la salle d'eau. Je soupire et fais rapidement mon lit avant d'enfiler un jean quand Théo revient en serviette. Les gouttelettes qui s'écrasent au sol me font remonter les yeux sur ses cheveux trempés et je me rend compte qu'en août j'habiterais avec cette bombe atomique qu'est me presque - fiancé. Il ouvre le tiroir que je lui ai laissé spécialement depuis qui dort à la maison et prend un jean au hasard. Certaines fois je n'arrive toujours pas à croire que nos parents nous laissent dormir ensemble sous le même toit, on pourrait les prendre pour des dingues de nous laisser comme ça. Mais ce dont j'en suis sûre, c'est que mon père n'aurait jamais accepté si c'était Liam.

HIS OCEAN EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant