Lily( Closure, Jack & Jack)
Can't enjoy the sunshine without a little rain.
- Hé bien! C'est la fête ici. dis-je d'un ton railleur
- T'as vu! on s'éclate. répond Cameron avant de se lever et bouger les bras énergiquement.
Je pose mon sac sur le banc qui se trouve à l'entrée et les rejoint. Je m'assieds sur le fauteuil face à Théo, qui me jette un rapide regard avant de se concentrer à nouveau sur son téléphone.
La porte de derrière claque dans un bruit sourd, je me lève en direction de la cuisine. Je passe derrière Théo, jetant un coup d'œil à son téléphone.
Il joue à Angry Birds.
- Livia! m'exclamai-je souriant jusqu'au oreilles
- Ma chérie, comment tu vas? dit-elle en ouvrant les bras où je me réfugie
Je hausse les épaules et me force à sourire. Elle s’approche et m'embrasse le front avant de me lâcher. Livia m'a toujours considérée comme sa fille. Elle était la meilleure amie de ma maman, alors elle m'a vu grandir. Elle a toujours été là pour moi, encore plus depuis quelques années...
- Alors mon cœur, quand est-ce que tu vas arrêter de porter des vêtements si larges?
- Um...On verra ça plus tard.
- Mouais... Summer, chérie, tu peux venir s'il te plait? cri-t'elle
Quelque secondes plus tard Summer entre dans la cuisine suivit de Cameron. Elle embrasse sa mère, suivit de Cameron que Livia prend dans ses bras. Livia adore Cameron depuis toujours et elle est ravie qu'il sorte avec sa fille. “ C’est un garçon bien” elle dit souvent, et je n’en doute pas.
- Tu vas monter avec Lily, elle prendra des fringues que tu vas lui prêter , tu vas la coiffer correctement, dit-elle en dévisageant mon chignon, tu vas la maquiller et après Lily, on fera des lasagnes!
Je commençais à reculer doucement pour éviter toute cette mascarade, quand je percute le torse de Théo. De sa grande main, il attrape mon bras et me retourne pour lui faire face.
Il se tient devant moi, ses grands yeux bleus me scrutent, il est tellement grand que je pourrais avoir un torticolis juste pour l'avoir regardé dans les yeux.
- Qu’est ce que tu fuis Lily? me demande-t-il
Je n'ai même pas le temps de répondre que Summer répond à ma place , agrippe mon pull et me tire vers les escaliers.
- Un relooking mon beau ! Crie ma meilleure amie
Nous montons à l'étage , laissant Théo en plan.
Je n’ai pas besoin de relooking!
J'entre dans la salle de bain alors que Summer part dans son dressing.Je prends une serviette de bain dans le petit placard avant de me regarder dans le miroir.
Peut-être que ce n'est pas une si mauvaise idée? Non? ça fera plaisir à Summer et Nathalie, et même peut-être à moi...et à ma mère.
VOUS LISEZ
HIS OCEAN EYES
RomanceIls étaient amis, avant. 2 années sans réellement se parler, c'est le temps que ça lui a pris pour reconnaître son erreur, et pourtant il lui a fallut 1 journée pour s'éloigner. En 2ans les gens changent, en bien comme en mal. La vie de Lily, elle...