Lily
(Fix me up, Samantha Brown et Zach Sobiech)
Don't you lose hope the sky's not falling
Please just listen 'cause I'll be calling, Stay with me just one more moment
-Lily! s'époumone mon frère depuis le rez-de-chaussée.
Je soupire, lissant la robe que Théo m'a convaincue d'acheter, le robe verte qu'il semblait tellement aimer. Mes cheveux ondulés, mes seules chaussures à talons aux pieds et mon maquillage plutôt bien réussi pour une débutante comme moi.
Quelqu'un toque à ma porte et mon père passe sa tête avant d'entrer.
- Tu es très belle, mon cœur.
Il tends ses bras dans ma direction et je fonce dedans, ses cheveux parfaitement peignés et son odeur réconfortante qui m'enveloppent.
- On va y aller. souffle papa dans mon oreille.
- Rappelle moi pourquoi on ne fêtes pas Noël ensemble?
- Parce que, il prend ma tête entre ses mains, caressant mes cheveux, on est invité chez la famille de Brittani et que ton frère et toi ne vouliez pas y aller.
- Oui c'est ça.
Je souris tristement , ce n'est même plus une fête que nous fêtons avec Papa, il fête donc noël chez la famille de Brittani et il était hors de question que je mette un pieds dans cette famille de malfaisant. Mais je suis heureuse de fêter le réveillon avec les Lee.
- Tu devrais descendre, ton frère t'attend. Sa voix se brise mais je ne relève pas.
Je sais que ça l'attriste de ne pas passer le réveillon avec ses enfants, il aurait pu faire un autre choix et refuser l'invitation.
Je desserre ses bras et m'éloigne de lui. Je prend mon téléphone et mon sac avec mes affaires, ne me retournant pas et sors de ma chambre. C'est méchant mais il mérite mon ignorance.
- Enfin, s'exclame Connor quand je descends les escaliers.
Je ne souris pas, Brittani se trouve à côté de Connor, prête à le prendre dans ses bras pour lui dire au revoir. L'hypocrite qu'elle est, embrasse la joue de mon frère et elle lui dit de prendre soin de lui. Elle relève la tête vers moi, cache tout sorte d'émotion négative et me souris. Elle tend les bras vers moi mais je me détourne et ouvre la grande porte d'entrée.
J'avance vers la maison voisine, sans me souciée des appels de Connor derrière moi. Il m'attrape le bras lorsque nous sommes dans l'allée et se place face à moi.
- Tu pourrais être plus gentille avec elle non?
- Pardon?
Il se fout de ma gueule? Il a beau ne pas tout savoir mais je l'interdit de me dire ça. Je ne peux pas être sympa avec le diable, ce serait danser la valse avec lui.
Si il s'avait déjà les efforts énormes que je fais, comme ne mettre pas fin à mes jours ou fuguer trop longtemps.
VOUS LISEZ
HIS OCEAN EYES
RomanceIls étaient amis, avant. 2 années sans réellement se parler, c'est le temps que ça lui a pris pour reconnaître son erreur, et pourtant il lui a fallut 1 journée pour s'éloigner. En 2ans les gens changent, en bien comme en mal. La vie de Lily, elle...