Lily
(One Of Those Nights, Shawn Mendes)
One of those nights we felt invincible
And every glass was full, one of those nights, One of those nights, dancing in the stars, Thought that the world was ours, one of those nights
- Tu vas vraiment chez Liam maintenant?
Théo allongé sur son lit, l'avant bras sur ses yeux, soupire de fatigue.
- Oui, je répond en me faisant une queue de cheval haute, comme Liam apprécie tant cette coiffure sur moi.
Assise sur le bord de son lit, je peux sentir le matelas s'affaisser à mes côtés. Théo roule sur son ventre et pose sa main sur mon dos. Putains de frissons. Il la retire immédiatement.
- Je comprends pas, Noel c'est un jour à passer avec la famille, pas les petits copains, rale mon meilleur ami.
- Tu comprendras quand tu auras une copine. Je rétorque.
Son léger sourire s'efface et ses sourcils se froncent.
- Je t'amène ou il vient te chercher?
Je n'ai même pas le temps de répondre que le klaxon de la voiture de Liam résonne dans l'allée.
Il hoche la tête, sans me regarder dans les yeux. Je sais qu'il aurait aimer que je reste avec eux, mais je pars que pour deux heures, pas plus. Et nous sommes déjà en fin d'après-midi.
Liam, dehors, s'impatiente et klaxonne encore.
- Je devrais y aller, dis-je en me levant.
- Ouais, c'est ça. Contrarié, il plonge sa tête dans son oreiller.
Je caresse ses cheveux et quitte sa chambre rapidement.
A l'extérieur, Liam, à moitié assis sur sa bagnole, m'observe avancer vers lui sans bouger d'un centimètre.
- Je ne comprends toujours pas pourquoi tu fêtes Noel avec lui.
Ne voulant absolument pas reparler du sujet Théo, j'abats mes lèvres sur les siennes. Je ne comprends absolument pas sa jalousie et elle m'agace. Ses lèvres sèches caresses les miennes avec une possessivité habituelle, il cherche toujours à prouver quelque chose à je ne sais qui. Et à chaque-fois qu'il agit comme ça, j'ai l'impression de n'être qu'utiliser.
Ses mains glacées se faufilent sur le bas de mon dos et empoigne mes fesses avec force.
Je m'écarte de son étreinte beaucoup trop intime qui, tout à coup, me gêne.
- Arrête, surtout pas ici s'il te plait.
J'attrape ses mains, toujours plaquées sur mon fessier et les retires. J'espère que personne ne nous a vus, c'est honteux de ma part et irrespectueux de faire ce genre de choses en publique.
- OK. Il lève les mains en l'air et entre dans sa voiture de sport.
Je n'ai remis pas ma robe, mais un jean, ses sièges sont trop froid comme d'habitude et la musique qui retentit m'assaille les oreilles quand j'entre à mon tour en voiture.
Il démarre directement, et arriver sur la route, il appui sur le champignon comme un fou, je fais presque parti du siège passager à présent.
Sa main, encore une fois me touche et s'installe sur le haut de ma cuisse, même un peu trop haut. Il pivote la tête vers moi, me sourit et repose ses yeux sur la route presque vide en ce jour. Il ne devrait même pas rouler à cette vitesse vu la neige prévue cette nuit, le froid et le verglas déjà présent depuis plusieurs jours. Je m'accroche à ma ceinture les yeux clos. Théo ne ferait pas ça, il ne mettrait pas la vie d'autrui en danger par amusement.
VOUS LISEZ
HIS OCEAN EYES
RomanceIls étaient amis, avant. 2 années sans réellement se parler, c'est le temps que ça lui a pris pour reconnaître son erreur, et pourtant il lui a fallut 1 journée pour s'éloigner. En 2ans les gens changent, en bien comme en mal. La vie de Lily, elle...