Lily
(Best Friend, Rex Orange County)
There ain't no one else more beautiful in this damn world
In this damn world
You're gonna wanna be my best friend- Hello, pequeña belleza*.
Bailey entre dans ma chambre, ses cheveux virevoltant dans tous les sens quand elle tourne sur elle même. Sa beauté flagrante m'assaille tous le temps. Cette fille est un bijoux. Sa réputation au lycée n'a rien à voir. Bailey n'est pas la putain que tout le monde pense. Elle cherche du réconfort chez les gens, pour recevoir un minimum d'amour , si ne serait-ce qu'un tout petit peu d'intérêt, d'attention. Elle est instable, plus beaucoup et je pense que Théo et moi sommes pour beaucoup. Elle a besoin de gens autour d'elle. Je sais ce qu'elle fait quand elle se sent seule, et je me demande sans arrêt si Théo le sait aussi. Elle me sourit et mes yeux s'abaissent sur ses poignets bronzés et pleins de cicatrices. Elle a baissé les manches de son pull et me rejoint devant mon miroir. Ma béquille me soutient et elle embrasse ma joue.
- Coucou! Je savais pas que tu passais me voir.
A vrai dire , je m'en doutais, elle ne fait que ça depuis 2 semaines. Elle a dormi ici au moins 4 fois pour partir à 6 heures du matin et on révise souvent ensemble, Théo n'a même plus ça place dans mon lit certains jours.
- On sort aujourd'hui toutes les deux!
- Ah bon? Ce n'était pas vraiment dans mes projets, j'allais lire, j'ai terminé l'intégralité des frères Scott hier, alors ma PAL* peut enfin être entamée, elle attend depuis tellement de temps quand ça ne m'étonnerait pas de voir une fine couche de poussière sur mes livres.
- Je suis fatiguée, je tente pour éviter cette escapade, je n'ai pas trop envie de sortir, surtout que je rentre en cours après - demain.
- Ah, tu ne vas pas y échapper, mi cazuela*, Théo m'a prêté sa voiture puisqu'il a ses entrainements. Tu sais, il veut que tu te remette sur pied au plus vite pour...enfin...tu sais. Dit- elle avec un regard plein de sous-entendus.
Mais je ne peux pas m'empêcher de m'intéresser à ce qu'elle raconte.
- C'est vrai? Il te l'a dit lui même?
Un sourire s'empare de son visage , allant jusqu'à ses oreilles.
- Tu aimerais?
Elle se jette en arrière sur mon lit, ses cheveux bruns s'étalent sur mon plaide.
Je pique un fard et baisse la tête. Bon sang, je ne refuserai jamais avec lui.Ce serait comme proposer des bonbons à un enfant, il ne refuserait pas. N'importe qui apprécierait de passer du temps avec un mec comme lui, il est charmant, drôle, compréhensif et je m'arrête la parce que j'en aurais pour toute la nuit.
- J'ai rompu avec Logan.
Je m'avance vers elle et m'assied comme je peux sur le bord de mon lit.
- Théo m'a passé tout un savon sur le fait que je mérite mieux qu'un (elle mime des guillemets avec ses doigts) "dealer de pacotille ".
Je mets ma jambe immobile sur ses cuisses alors qu'elle joue avec son pendentif.
-Mais toi, pourquoi est-ce que tu as rompu?
Elle se redresse sur ses coudes et nous regarde dans le miroir.
- Premièrement, je vais habiter à Toronto avec vous. Et c'est une grande occasion pour partir loin de tout ça, mais en même temps, je ne peux pas laisser mes frères et soeurs seuls avec ma mère, enfin plutôt sans ma mère. Et secondo , je n'aurais jamais rien de sérieux et stable avec Logan, il est gentil mais c'est tout. Moi je veux quelqu'un qui m'aime comme Théo t'aime, et je sais que ce n'est pas avec lui que j'aurais ça.
VOUS LISEZ
HIS OCEAN EYES
RomanceIls étaient amis, avant. 2 années sans réellement se parler, c'est le temps que ça lui a pris pour reconnaître son erreur, et pourtant il lui a fallut 1 journée pour s'éloigner. En 2ans les gens changent, en bien comme en mal. La vie de Lily, elle...