Lily

(Lonely, Noah Cyrus)

Oh, please someone help me

I don't care anyone, anything Cause I'm so sick of being so lonely

Quand je suis rentrée chez moi samedi soir, j'étais déjà agacée par le comportement de Théo mais j'étais sur le point de craquer encore une fois. En passant le pas de la porte, sans attendre , Brittani m'a giflé, prétendant que je lui avait provoqué une "peur bleue" et pourtant, elle était heureuse de mon départ précipité. Mais elle n'est pas le seul problème, mon père m'a engueulé comme il ne l'avait jamais fait. Et la situation a empiré quand il a remarqué que j'avais bu. Certes mon taux d'alcool avait diminué mais pas l'odeur.

Je sais très bien que ce n'est pas correct de boire autant et surtout à mon âge, mais je n'en avais rien à faire. Je n'avais jamais craqué à ce point là. Mais ses gestes, pourtant si minime comparé aux autres fois, m'ont fait fléchir. Littéralement. Elle a fait bien pire, autant mentalement que physiquement, et je ne peux plus supporter ça. Mais je n'en parle pas. Personne ne me croirait, elle est une avocate trop importante pour que la population ne la soupçonne.

Je ne sais pas trop comment mon père pourrait réagir si je lui disais qu'il y a une possible " schizophrène" sous notre toit, après tout elle a des tocs, , elle serre toujours trop ces ceintures, elle passe son temps à jouer avec les ourlets de ses vêtements, elle hait toutes sortes de tâches ménagères. Je sais qu'elle prend des médicaments, mais je ne me suis jamais posé de questions. Mais il pensera sûrement que je dis ça seulement parce que je ne l'aime pas et que je veux qu'elle parte de la maison, de ma vie. Elle est en train de la pourrir, de la rendre horrible, pire qu'elle ne l'est déjà. Parfois je me dis qu'il faudrait que je lui résiste, mais ma raison me dit de ne pas le faire ou cela me coûterait cher. Je pourrais tout donner pour ne pas me retrouver seule avec elle si souvent, elle est si violente.

Quand Théo m'a demandé pour mon bandage, une petite partie de moi voulait tout lui raconté, pour avoir du soutien et peut-être de l'aide, mais une plus grande me disant de ne pas le faire, nous ne sommes plus suffisamment proches pour lui raconter cette partie sombre de ma vie. Mais avons-nous besoin d'être proches pour parler de ce genre de choses?

J'aimerai en parler à Summer, Connor ou Cameron mais je ne veux pas qu'ils aient de la peine pour moi, qu'ils se comportent comme si j'étais en porcelaine, je ne veux qu'ils aille tout balancé à mon père, car si quelqu'un doit le faire, c'est bien moi.

Le courage, c'est ce dont j'ai besoin, mais je suis loin d'être courageuse. Je ne suis ni une personne courageuse , ni forte ou quoi que ce soit. Je suis faible. Et les gens faibles n'ont pas de courage et ni de force pour parler de leurs problèmes à quelqu'un, comme moi. Dès que j'ai voulu en parler, ma gorge se nouait, ma tête tournait et mon élan de courage disparaissait. Et plus je n'en parle pas, plus mes problèmes s'aggravent.

Depuis un certain temps je commençais à croire que la vie se chargeait de moi comme si j'étais la pire des personnes sur terre. La vie m'arrache la plupart des choses qui me rendent heureuse et les remplace par les malheurs. Entre le décès de ma mère, l'abandon de mon meilleur ami et la nouvelle copine de mon père, plus rien ne vas.

Je souris et avance comme si de rien n'était comme maintenant. Je suis dans les couloirs et je peux voir Summer s'approcher et me sourire de loin. Je le lui rends en me forçant sans paraître trop crispée et me redresse. Arrivée à mes côtés, ma meilleure amie me sourit encore de toutes ses dents.

HIS OCEAN EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant