Lily

(Monster, Shawn Mendes & Justin Bieber)

And what if I, what if I sin?

And what if, what if I break?

La pression de Thanksgiving est parallèle à celle de Noël. Le repas, être à l'heure, les desserts, la décoration, la tenue. Tout, chaque détails , aussi minime soit-il est important. Si pas toutes les bougies ne sont pas allumées, ça créer une irrégularité sur tous le restes de la table.

Je suis encore plus stressée car c'était la fête préféré de Maman. Thanksgiving est comme un Noël de meilleure qualité. Il n'y a aucun cadeaux entre nous, seulement l'esprit de famille et la nourriture. Avant, on mangeait jusqu'à ce que le bouton de notre jean explose tout seul. Comme dans le jeux Cuisto Dingo.

C'était toujours entre les Lee et nous. Après manger, on s'installait dans le salon pour faire des parties de jeux de société et regarder pleins de films jusqu'à dormir. Papa voulait continuer la tradition quand Brittani a débarquée, et j'ai refusé. Je ne veux pas qu'elle intègre notre famille jusqu'à la racine. Et pourtant, nous allons le faire cette année, Papa m'a fait comprendre que je n'avais pas mon mot à dire d'un seul regard.

Cette année, je ne fais pas tout ce qu'il y a à faire, Nathalie s'occupe de la plus grande partie du repas et je m'occupe de la dinde et des desserts, je ne m'en plains pas. Elle m'aide déjà beaucoup.

Savoir que c'est premier Thanksgiving en compagnie de Liam me met d'une bonne humeur surdimensionnée. Malgré mes douleurs un peu partout sur le corps. J'ai plusieurs bleus encore visible et j'ai fais du mieux que je peux pour les cacher, je porte même un petit gilet sur mes épaules pour cacher la grosse trace alors que je ne suis pas fan de ce genre de gilet, si je pouvais les brûler, je le ferais.

- Lily!

La voix de mon frère résonne ainsi que ses pas dans les escaliers.

- Dans la cuisine! je crie à mon tour.

Il débarque, le regard paniquer, dans la cuisine.

- Tu peux nouer ma cravate s'il te plait?

-Tu es assez grand non?

Je continue de napper le gâteau au chocolat. Je repousse les cheveux qui viennent s'installer devant mon visage, malgré mes mains recouvertes de crème au chocolat.

- Aller s'il te plaît.

Connor joint les mains devant son visage, me suppliant de l'aidé.

- Connor, je suis occupée ça se voit non? Je souffle agacée.

- Viens, mon grand, je vais t'aider.

Brittani sort de nulle part, proposant son aide à mon frère alors qu'elle ne m'a pas un minimum aidée, et papa ne se rends pas compte que c'est moi qui fait tout dans cette maison, et pas elle.

- Alors chérie, tu veux que je t'aide? Propose mon père qui pointe enfin son nez dans la cuisine.

Je lui souris tendrement en le voyant galérer avec sa cravate tout comme son fils précédemment. Je termine mon gâteau en soufflant, c'est une libération, et me lave les mains et m'approche de lui.

- Je veux bien que tu mettes le gâteau au frigo et que tu arranges dans le lave vaisselle les dernières choses qui trainent sur l'ilot.

Je termine de nouer sa cravate et tape son épaule.

HIS OCEAN EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant