Lily

(Wasted, MKTO)

Trying to numb the pain away

I know how to leave but not to stay, I wonder if I will ever find, Someone to fill me up inside

J'ai des formes là où il faut non? Me demande Summer quand je claque la porte de mon casier.

Ce week-end, quand avec Cameron ils étaient sur le point de sauter le pas, il l'a rejeté et elle ne comprend pas. Lui faire comprendre qu'il ne veut peut-être pas trop précipité les choses  et qu’un “non” est un NON, est...compliqué.

Arrête tu sors la phrase qui est dans toutes les pires fictions Wattpad. 

Je ricane, remontant mon écharpe sur mon menton.

Elle me parle mais je ne l'écoute pas. Théo est à l'autre bout du couloir et depuis la nuit de samedi, c'est tendu entre nous. Je suis consciente que c'est de ma faute , je me suis faite des idées, tout c'est emballé dans ma tête, avant de se décomposer et se réduire en miettes.

Celui-ci tente un sourire qui m'est dédié, mais mes lèvres se crispent, impossible de lui rendre son sourire. Alors je baisse la tête.

Vous devriez parler, tu ne penses pas? Intervient Summer.

Les mains accrochées aux bretelles de son sac à dos beige, assorti à sa tenue, elle fixe son frère, sourcils froncés et yeux plissés.

Je ne sais pas.

Elle ne sait pas ce qu'il s'est passé, selon moi, ça doit rester entre nous. Je ne me permettrait pas de raconter tout ça , parce que soit, j'exposerai ses sentiments au soleil sans son accord ou bien alors je me ridiculiserai parce que je me suis fait des films.

Tu sais Lily, vous venez à peine de vous retrouver, ce serait dommage de repartir à la case départ.

Je hoche la tête, même si je n'ai aucune envie de faire quelque chose maintenant, tout ce que je veux, c'est retrouver mon lit et ma couette.

Je n'ai envie de rien, même pas de lire, d'ailleurs je ne le fais pas depuis 1 semaine et j'ai l'impression de ne...rien ressentir?

Je me sens vivante qu'avec une personne. Elle me remplit d'un bonheur éblouissant et magique. Il me donne envie  de vivre chaque jour. J'ai l'impression que personne ne pourrait me tenir éveillée dans ce cauchemar quotidien, personne sauf Théo, mais rien n'est comme avant, c'est étrange, tout est étrange.

Bon pas à ce point là, mais je me languis tellement d'être vendredi matin que le reste de la semaine n'est qu'une composition d'ennuie et de fatigue.

Je pense que la date de vendredi est la seule chose qui me garde debout, surtout depuis dimanche matin quand je suis rentrée. 

Papa m'a engueulé dès que j'ai posé un pied à l'intérieur, Brittani était derrière à observer avec un énorme sourire au visage. Alors que tout ce que je voulais faire en rentrant c'était dormir, j'ai vu que rien dans la maison avait bougé depuis le soir précédent. Que ce soit la vaisselle, le bazar dans le salon ou même le vin qui a été reversé dans la salle à manger.

HIS OCEAN EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant