Lily

(First date, Blink-182)

Would you guess that I didn't know what to wear?I'm just scared of what you think, You make me nervous so I really can't eat

Liam ne devrait pas tarder à venir me chercher. J’ai l’impression de l’attendre depuis longtemps, mais je suis sûrement trop excitée qu’il arrive. C’est une sensation différente que je sens au fond de moi, j’ai une envie soudaine de sortir, car j’ai l’occasion de vivre comme une adolescente normale, sortir pour un rendez-vous, le soir. La simple idée de sortir le soir sans aller au travail me réjouit. Mes pieds alourdis par mes Air Force 1 se balancent au-dessus du sol, ils ne le touchent même pas lorsque je suis assise sur mon lit. Soit celui-ci est trop haut, soit je suis petite. 

- Lily, tu descends, s'il te plait? Cri mon père

Je ne réponds pas, comme si je n’avais plus de voix, attrape mon sac à main, mon téléphone et mes clés avant de sortir de ma chambre. J'espère ne rien oublier, je ne veux pas avoir les lèvres sèches s' il tente de m'embrasser, ce ne serait pas très agréable, pour lui, je pense. Mais en général, c'est au troisième rendez-vous qu'on échange le premier baiser, non? J’en sais rien, toutes ces pseudos règles ne sont pas pour moi… C’est ridicule, pourquoi ça ne passerai pas au feeling? Aucune règle, si tu veux, tu le fais? Ça nous ferait passer pour des filles faciles? C’est grandement possible.

 Je descends les escaliers à toute vitesse en fourrant mes affaires dans mon sac avant de trébucher et tomber dans les bras de Liam.

- On peut dire que tu es tombé sous son charme! se moque Connor qui disparaît aussitôt dans le salon. 

De quoi il se mêle? Je ne supporte pas quand il dit des choses si inutiles, ne suis-je pas déjà tombée sous le charme de Liam? Alors que les mains de mon rencard se baladent sur mes hanches, je rentre le ventre le plus possible, quitte à m'étouffer et manquer d’air. Puis je pense soudainement: “Qu’est-ce qu’ils vont manger puisque je n’ai rien fait?”

Je ne peux pas les laisser sans qu’ils aient à manger, non? Et puis merde, je pense comme la maman que je ne suis pas.

Mon père est Liam m'observe, la bouche entrouverte et les yeux écarquillés, la seule différence, c'est le regard enflammé de Liam. Je ne sais pas s’il me regarde comme si j'étais la huitième merveille du monde, mais je veux y croire. Je veux qu'il me regarde comme Shawn Mendes regarde Camila Cabello, comme Tyler regarde Eden, comme Harry Styles regarde Louis Tomlinson, comme Eric regarde Iris ,de la manière dont mon père regardait ma mère. Je veux qu'il me regarde, avec tendresse, amour et avec un soupçon d’ardeur. J'en demande peut-être trop et même s' il m'en donne seulement la moitié, je m'en fiche, car comme je le dis à chaque fois, c'est Liam. Et Liam rend toujours tout plus intense et passionné.

     - Wow, souffle Liam qui est lui vêtu d'un bas de costume vert foncé et d'une simple chemise blanche. Il fait plus adulte.

     - Tu es magnifique, ma chérie. Me dit mon père en me prenant dans ses bras.

Il me lâche et je me tourne vers Liam quand mon téléphone vibre longuement. Je le sors de mon sac et répond à Summer.

     - Tu ne m'as pas envoyé ta tenue! Elle jure entre ses dents.

     - Summer, je n’en avais pas envie et je n’ai pas le temps de te parler maintenant. 

HIS OCEAN EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant