Je passa à peine la porte d'entrée que Clara ce jeta sur moi pour la seconde fois de la soirée. Ses yeux brillaient et elle affichait un sourire débile sur son visage.
Clara: Oh my gosh ! Cette soirée était comment ? Ça vous a plus ? Et vous avez fait quoi ? Je veux tout savoir ! En plus vous rentrez assez tard alors j'imagine que vous avez dû faire beaucoup de choses !
Moi: Oh la oh la oh la ! On se calme Blondinette !
Clara: Mais je VEUX savoir !
Moi: Écoute je suis fatiguée, je t'en parlerais demain.
Clara: Promis ?
Moi: Promis ! Aller vas dormir toi aussi !
Clara: Ok mais quand même vous rentrez tard !
Moi: Il est pas si tard que ça il est que...
Clara: Il est que une heure du mat' !
Mes yeux s'écarquillèrent sous le choc et je regarda Niall qui était aussi abassourdi que moi.
Moi: Une-heure-du-mat' ?
Clara: Yep ! Aller bonne nuit.
Elle s'avança vers moi et me fit un bisou sur la joue avant de partir vers sa chambre. Quant à moi, je me dirigea vers la mienne avec Niall sur mes talons. Une fois entrée dans celle-ci, je me dirigea vers la comode pour y sortir mon pyjama. Tandis que j'enlevais ma robe et mes chaussures, je sentis des mains sur mes épaules et une bouche laisser de petits baisers sur mon cou.
Niall: Tu es magnifique.
Je rougis à l'entente de son conpliment .
Moi: Je...hum...merci.
Il arrêta ses baisers et me fit tourner pour que je me retrouve face à lui. Étant seulement en sous-vêtements, je baissa les yeux et essaya de me cacher discrètement.
Niall: Oh je t'es mis mal à l'aise. Je suis désolé je...
Moi: Non...je...j'ai aimé mais....
Il resta silencieux quelques secondes.
Niall: Je suis désolé.
Moi: Niall...
Je releva la tête et il se dirigea vers le lit derrière nous. J'enfila mon pyjama et me dirigea vers la salle de bain pour me démaquiller et me fis une queue de cheval haute. Je me regarda dans le miroir quelques minutes.
Oui c'est vrai qu'il me fait beaucoup d'effet et que à chaque fois qu'il me touche ou qu'il me regarde d'une certaine manière, je sens des bouffées de chaleur en moi mais je ne pense pas être prête pour faire ça. Il me faut beaucoup de temps pour prendre une certaine confiance, pas envers mon copain mais envers moi-même. Il faut dire que ma première fois était assez.... Spéciale.
*Flash back*
Aujourd'hui, Nick m'a invité chez lui. Ça fait maintenant un an que nous sommes ensemble et je suis vraiment heureuse d'être avec lui. C'est le petit ami parfait. Alors que je venais d'arriver dans le chemin qui mène vers sa maison, quelqu'un se précipita vers moi et je pus apercevoir que c'était Nick. Il m'embrassa passionnément avant de me prendre par la taille en me collant à lui.
Nick: Tu sais quoi ?
Moi: Non, je t'écoute !
Nick: Mes parents ne sont pas là.
Je compris tout de suite de quoi il parlait. Il avait déjà abordé le sujet quelque fois mais la présence de nos parents avaient rendus cela impossible.