C'est toi que j'aime.

83 6 2
                                    

Liam avait remis tout en place et je m'allongea sur le clic-clac. Un fois la tête posée sur l'oreiller, je succomba à un sommeil profond.

-Point de vue de Liam-

Elle s'était endormie, elle était si belle. En la scrutant, je remarqua qu'elle portait un de mes t-shirts, ce qui ne me dérangeait pas du tout. Justement, je la trouvait encore plus craquante avec.
Elle semblait paisible. Je remarqua que ses cheveux étaient mouillés et qu'habituellement elle ne les attachait pas pour pas qu'ils ne " prennent la forme de l'élastique " comme elle me le répétait souvebt autrefois alors je les détacha lentement et passa ma main dedans. Une sonnerie me sortie de ma contemplation et je me dirigea vers elle. Elle venait du téléphone de Lucie. Je regarda qui appellait mais le numéro n'avait pas l'air enregistré dans ses contacts. Je pris l'initiative de décrocher.

Moi: Alo !
...: Bonjour euh... qui ètes vous ?
Moi: Je suis Liam, le meilleur ami de Lucie.
...: Oh...je peux lui parler ?
Moi: Elle dort. Qui ètes vous ?
...: Mon nom est affiché !
Moi: Non.

Il ne répondit pas pendant quelque secondes.

Moi: Vous ètes toujours là ?
...: Oui euh... dit lui de me rapppeler s'il te plait.
Moi: Mais qui ète...
...: Elle le saura !
Moi: Si vous n'ètes pas dqns son répertoire c'est qu'elle ne veut peut-être pas vous parler.

Il marmonna un juron et quleuqe chose s'illumina dans mon esprit.

Moi: Vous ètes Zayn ?
...: Ouais...mais tutois moi.

Mais pourquoi elle a retiré son numéro ? En même temps on ne peut pas dire que ça me dérange.

Zayn: Dis lui de me rappeler et dis lui aussi que je l'aime.

Ma respiration s'accéléra et mon poing se ferma. J'était jaloux...oui. Je ne lui dirais jamais ça.

Zayn: Aurevoir.

Adieu oui !
J'avais envie de lui dire de ne plus l'appeler mais après ce ne sont pas mes affaires. Oui j'aime Lucie mais je ne ferais jamais rien pour la rendre malheureuse et si ce n'est pas avec moi qu'elle se voit faire sa vie alors je ne ferais rien pour lui faire changer d'avis.

Moi: Aurevoir.

Je raccrocha et reposa le téléphone sur la table à manger. J'avais besoin de sortir pour prendre l'air. Je laissa un petit mot à Lucie et ferma la porte à clef derrière moi.

-Point de vue normal-

Je me réveilla doucement et regarda autour de moi et remarqua que mes cheveux étaient laches sûrement Liam, il me co nais tellement. Je me leva et regarda mon téléphone. Sous celui-ci se trouvait un petit papier.

Je suis sorti quelque minutes, j'ai fermé la porte. À tout à l'heure.
xx Liam

Je le reposa et regarda mes actualités de réseaux sociaux. Rien de bbien intéressant. Ne sacahant pas trop quoi faire, je décida d'appeller ma patronne pour lui dire que je reviendrais trvailler prochainement. Après quoi je surfa sur le net et trouva la page d'un restaurant qui avait l'air sympa. J'entendis un bruit métalique et la poignée de la porte d'entrée se baissa. Mon meilleur ami entra et se dirigea vers moi alors que je lui souriai. Il me fit un baiser sur le front avant de me sourire à son tour.

Moi: Alors cette balade ?
Liam: Rafraichissante. Tu as fait quoi ?
Moi: Pas grand chose.

Il regarda l'écran de mon téléphone et vis la page du resto.

Liam: Ça te dis qu'on y aille ce soir ?
Moi: Oh euh...je voudrais pas déranger...
Liam: Non ce serai cool ! Une petite sortie entre meilleurs amis.
Moi: Ok.

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant