-Point de vue de Zayn-
Je me dirige vers la porte après lui avoir donné sa serviette, mais je m'arrête à l'encadrement de celle-ci. Même au naturel, Lucie est vraiment belle, ces longs cheveux châtins sont attachés en un chignon débraillé au-dessus de sa tête, ses yeux marrons sont toujours brillants comme ci elle pleurait tout le temps, sa bouche pulpeuse est d'un rose assez foncé qui contraste bien avec sa peau très blanche, et en se moment elle rougit à cause de la situation et c'est vraiment mignon.
Moi: Ah et au fait... Ce gars la euh...
Lucie: Niall
A chaque fois que j'entend sont nom je me sens coupable, peut-être parce que je le suis?
Moi: Ouais... Tu devrais sortir avec lui c'est un gars bien!!!
Pourquoi j'ai dis ça? elle va se poser des questions maintenant et elle est tellement curieuse qu'elle va vouloir savoir la raison de pourquoi j'ai dis ça!
Lucie: Hin ?
Je ne répond pas pour ne pas dire quelque chose que je ne devrai pas et je pars en fermant la porte derrière moi. Maintenant je me sens vraiment coupable, je m'asseoie sur le fauteuil et mets ma tête dans mes mains, je sens qu'un gros mal de tête s'en vien. D'un coup je reçoit un message.Il vient de Niall
* Dsl mais ça c'est pas passé comme prévu mais elle ne semble pas trop effrayée. Rdv au même endroit que d'habitude je t'expliquerais tout en détail...*
Je lui répond.
*J'arrive*
Je me lève, prend mes clefs et hésite à laisser une note à Lucie comme j'ai l'habitude de le faire mais ne le fait finalement pas, j'espère qu'elle ne s'inquiètera pas. Mais de tout façon pourquoi s'inquièterait-elle pour moi, elle ne se soucie pas de moi!
-Fin-
-Point de vue normal-
Je me réveille avec un horrible mal de tête et regarde mon téléphone. Il est 3 heures du matin. Je décide d'aller me prendre de l'aspirine et quand je vais dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau, j'entend un tintement de clef dans le serrure et elle tourne. La porte s'ouvre alors sur un Zayn complètement saoul et un autre homme qui l'aide à marcher. Je m'avance dans le salon et vois que l'homme allonge Zayn dans le fauteuil, il est tout habillé de noir et a de longs cheveux bouclés d'après se que j'en voi car la seule source de lumière viens du clair de lune qui passe par la fenêtre du salon.
Moi: Hey
L'homme sursaute et tourne vers moi, je m'avance et allume une petite lampe qui se trouve sur une tablette à côté de la télé.
L'homme: Hey tu dois être Lucie, La fameuse coloc'!
Moi: Oui c'est sa la fameuse coloc'! Désolée de t'avoir fait peur je ne voulais pas...
L'homme: Oh non tu ne m'a pas fait peur tu m'a... en quelque sorte...surpris!
Moi: Mais oui biensûr...
On rigola, doucement pour pas réveiller Zayn. Il est très beau son copain aux bouclettes!
L'homme: Je m'appelle Harry!
Vraiment très beau! Je regardais ses yeux et il me regarda de tout mon long, je suis en pyjama short avec des petits ours dessus et un débardeur mauve.
Moi: Je viens juste de me réveiller
J'étais très embarrassée.Il rit
Harry:C'est très mignon les petits ours !