-Point de vue normal-
Liam m'avais préparé un merveilleux petit déjeuné, nous étions resté au lit jusqu'à une heure de l'après midi. Je l'aime et juste le fait d'être prêt de lui me rendais heureuse.
-Point de vue d'Emmy-
Lorsque je me réveilla, Harry n'était plus à côté de moi. Je me leva et me dirigea directement vers la salle de bain pour prendre une douche. Les vêtements de Zayn se trouvaient par terre en bouchon et je regarda partout dans la salle pour voir s'il se trouvait ici mais il n'était pas là. Je ferma la porte et pris ma douche. Je mis un legging et un long pull avant de me diriger vers la cuisine où je trouva Zayn, habillé d'affaires appartenant à Harry, devant un café.
Moi: Salut.
Zayn: Salut.Il semblait dans ses pensées. J'avais de la peine pour lui, vraiment mais je ne pouvais rien y faire.
Zayn: Merci de m'avoir laisser dormir ici je... je suis désolé de vous avoir déranger.
Moi: C'est rien Zayn on est là pour ça d'accord ?Il hocha la tête en me remercient.
Moi: Tu sais où est Harry ?
Zayn: Oui Louis l'a contacté il est partit le voir.
Moi: Ok.
Zayn: Je pense qu'il ne va pas tar...Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvrit sur mon bouclé. Un sourire pris instinctivement place sur mes lèvres.
Moi: Bonjour mon amour.
Harry: Coucou toi.Il s'avança le sourire aux lèvres. Je posa mes mains sur sa nuque et l'embrassa.
Zayn nous regardait avec un petit sourire mais la douleur était lisible dans ses yeux.Moi: Pourquoi Louis t'a-t-il appelé ?
Harry: Il...euh...il... je te le dirais plus tard okey ?Je ne compris pas pourquoi il ne voulais pas me le dire jusqu'au moment où il me montra Zayn des yeux.
Moi: Oh okey !
Je lui fit un rapide sourire avant de me diriger vers la machine à café pour m'en préparer un.
Harry: Tu serais un amour si tu m'en faisait un aussi.
Je me retourna vers lui en souriant.
Moi: Biensûr mon amour.
J'en fis donc couler deux et en déposa un devant mon petit ami.
Zayn: Je...je vais faire un tour.
Il sortit de l'appartement en emportant une veste.
Harry: Louis n'a pas confiance en Liam il... il veut qu'on l'éloigne de Lucie.
Un soupir sortit de ma bouche avant que je me lache dans le fauteuil.
Moi: Et c'est partit pour un tour...
-Fin-
-Point de vue normal-Moi: Liam ! Non je te dis...
Liam: Mais allé s'il te plait !
Moi: Liam...
Liam: Mon amour...Ces deux mots me firent fondre et je ne pu que céder.
Moi: Okey mais...
Liam: Yes ! Je suis le plus fort.
Moi: C'est à cause de tes mots là... ça me fait quelque chose qui me... qui me fait perdre tous mes moyens !
Liam: Tu parles de ces mots là, " Mon amour " ?Bim. Je fondis encore plus.
Moi: Liam... arrête...
Liam: Arrêter quoi, mon cœur.Je recula et lui avança.
Liam: La femme de ma vie.
Je recula de plus en plus et lui continua d'avancer.
Liam: La seule que j'aime et que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours.