Je regarda Clara, elle avait un air si sérieux sur le visage. Elle pense vraiment tout ça. Je sentis une larme couler sur ma joue et elle se leva.
Clara: Viens manger s'il te plait !
Moi: Ok !
Elle partie et je la suivi jusqu'à la cuisine qui faisait aussi salle à manger. Michael était assit à une extrémité de la petite table rectangulaire, Clara s'assit en face de lui et je me plaça donc à l'endroit qu'il restait. Michael me sourit et je lui fit un rapide sourire avant de regarder mon assiette vide. J'entendis ensuite des bruits de couverts et lorsque je vis la main de Clara je lui tendis mon assiette pour qu'elle me serve. Je la remercia et mis un bout de l'enchilada dans ma bouche. Elle devait être bonne vu comme Michael se régalait, mais je n'avait vraiment pas faim et je ne sentis donc aucun goût à part celui du papier maché. Je mangea la moitié de mon assiette pour faire plaisir à ma cousine mais l'envie n'y était pas.
Michael: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je tourna la tête vers lui pour être sûre qu'il me parlait à moi. Son regard était inquiet.
Moi: Rien! Je n'ai juste pas faim...
Michael: Depuis hier midi?
J'haussa les épaules avant de rediriger mes yeux vers mon assiette. Il lacha un soupir.
Michael: J'espère que ce ne sera pas comme ça pendant tout ton séjour sinon je te met dehors!
Je rigola à sa remarque et Clara lacha un petit cri d'étonnement.
Clara: Michael ! Je ne te laisserai jamais faire ça !
Michael: Mais elle pourri l'ambience qu'il y avait dans la maison !
Moi: Haha! Très drole! Moi je dirais plutot que je met de l'ambience. Votre couple est si parfait, si ça continue vous allez vous faire chier alors je viens vous emmerder pour que vous vous disputiez un peu !
Michael: Mais on se dispute ! Des fois...
Moi: Une fois par an sur comment vous allez redécorer votre salon ?
Il baissairent tous les deux la tête.
Moi: J'en était sûre ! Vous êtes un vieux couple. Un vieux couple composé de deux jeunes de 20 ans...
Michael: J'en ai 21!
Moi: Ca ne change absolument rien Jackson !
Michael: Jackson ?
Moi: Michael... Jackson... Michael Jackson ! Tu vois le rapport?
Les deux s'écrièrent, Avant de se regarder et de faire une grimace.
Clara: C'était nul !
Moi: Non c'était super et d'ailleurs je vais l'appeller comme ça tout le temps maintenant !
Michael(ou plutôt Jackson): Mais pourquoi ?
Moi: Parce que tu me fait chier !
Je lui souria machiavéliquement et il me regarda en joignant ses mains .
Michael: Oh non Mon Dieu s'il vous plait elle va me tuer j'ai peur !
Moi: Rira bien qui rira le dernier... Jackson!
Je reparti alors vers le couloir.
Clara: HEY VIENS M'AIDER A DEBARASSER LA TABLE !
Moi: Arrrgggg!! Mais t'a tout gacher je voulais faire comme dans les films et partir après avoir dit la phrase qui fait tout le suspence!