Le repas que Harry avait préparé était vraiment bon. Tellement que je lui avait plusieurs fois demandé s'il l'avait vraiment fait lui-même ! Alors que nous finissions le gâteau accompagné de glace à la vanille, quelqu'un frappa à la porte d'entrée. Harry se leva et lorsqu'il ouvrit la porte, Zayn entra dans le salon en titubant, une bouteille de Jack Daniels pratiquement vide à la main et se jeta dans le fauteuil. Complètemenr bourré
Moi: Qu'est ce qu'il fait là ?
Harry: Je suis désolé mon amour, je ne voulais pas gâcher cette soirée...
Zayn: Ohhh c'est bon ! Arrêtez a avec vos "Mon amour" tout ça c'est des conneries ! L'amour c'est une connerie, le besoin d'avoir une personne spéciale à vos côtés c'est une connerie, penser toujours à la même c'est une connerie, ne voir qu'elle au travers des autres femmes c'est une connerie... Tout ! L'amour n'existe pas c'est juste de l'attachement à une personne qui vous rends fou par ses manières et sa façon d'être ! J'y crois plus en tout cas et vous devriez en faire autant parce que le jour où vous vous suffirez plus et bin vous serez détruits, anéantis, comme moi....Zayn commença à pleurer.
Zayn: Je...je l'aimais putain.. je l'aime.... et elle, elle aime ce gars là ! J'ai tout fait pour la protéger tout depuis mes dix-huit ans, je suis devenu son coloc' pour être prêt d'elle et la consoler quand son mec s'éloignait d'elle, pour la protéger, pour avoir un prétexte d'être proche de la fille que j'aime. Lui, il est arrivé comme une fleur alors que je commençait à gagner son cœur. Il a tout foutu en l'air avec ses muscles et son sourire débile ! Je l'aimais depuis nos treize ans et lui il la connaissait même pas encore à cette époque et après ils sont devenus meilleurs amis et moi j'ai été jeté...
J'avais les larmes aux yeux. Il souffrait vraiment et ça me faisait mal aussi.
Harry s'approcha de lui et le pris dans ses bras. Il lui frotta le dos en enlevant la bouteille de la main du pakistanais.Harry: Viens je vais t'emmener dans un lit.
Il traina le brun dans la chambre d'ami et le coucha sur le lit, lui enlevant ses chaussures et sa veste.
Mon bouclé revint quelques minutes plus tard et se lâcha sur une chaise en soupirant.Harry: Je suis désolé vraiment je pensais pas...
Moi: Harry, c'est notre ami et il a besoin de nous, c'est normal ! Tu n'y est pour rien et je sais que tu ne voulais pas que ça ce passe comme ça mais c'est arrivé alors c'est pas grave okay ?Il hocha la tête et me fit signe de venir près de lui. Je m'assis sur ses genoux, nouant mes bras derrière son cou. Harry me frottait le dos sensuellement avec ses grandes mains se qui me fit frissonner.
Harry: Je t'aime et jamais je ne voudrais d'une autre femme comme je te veux toi. Tu n'as pas d'inquiétude à te faire mon amour okay ?
Je hocha la tête en souriant. L'amour que Harry me porte est la seule chose précieuse que j'avais dans la vie, à part l'amitié de Lucie. Je les aime ces deux là, tellement. Je voudrais que la vie soit plus simple et que nous puissions avoir une vie normale, comme la plupart des Londoniens qui sont en ce moment même en boite où dans leur lit près de leur famille et de leurs amis. Leur famille... je les envie tellement. J'aurais tellement voulu être auprès d'elle plus lontemps...
Harry: Bébé ? Ça va ?
Je regarda Harry dans les yeux où je vis de l'inquiétude.
Harry: Tu étais dans la lune, à quoi tu pensais ?
Je sentis des larmes me monter aux yeux.
Moi: À ma .... famille...
-Fin-
-Point de vue normal-Moi: Alors c'est notre nouveau chez nous ?
Louis: Oui. Demain nous allons vous aider à chercher vos affaires à l'ancien appartement de Liam et dans la maison de Niall.