Parfois le cœur à tort.

35 3 4
                                    

Oh non...

Moi: On fait demi-tour.

C'était Niall j'en étais sûre.

Diane: Qu'est-ce que tu fais ?
Moi: Écoute, je peux pas t'expliquer ce qui se passe mais... Niall enfin James est dangereux. Il n'est pas qui tu crois. On doit rentrer à la maison et dire à Louis que...
Diane: Mais tu es complètement folle !
Moi: Non crois-moi ! Liam te le dira...
Diane: Écoute... je sais que James est Niall...

Je leva les sourcils.

Moi: Comment ça ?
Diane: Je sais beaucoup de choses, bien plus que tu ne le crois. Je l'ai aidé à s'échapper des gardes de Louis mais...
Moi: Attends... ça veut dire quoi ça ?
Diane: Je ne suis pas méchante. Je l'aime et il m'aime. Je ne fait pas partie de son affaire je l'ai juste aider à s'échapper pour qu'il puisse être avec moi.
Moi: Ce mec est dangereux !
Diane: Pas avec moi ! Il...c'est un ange avec moi... il a juste fait son boulot quand il t'a... mal traité. Au fond c'est quelqu'un de bien c'est juste que son oncle l'a influencé mais ...
Moi: Tu savais tout ?

J'eu du regret, du dégoût. Je l'aimais tellement cette fille.

Diane: Il ne te fera pas de mal Lucie, plus maintenant. Je vais le raisonner parce que je tiens à toi, tu es mon amie...
Moi: Non je... tu n'es pas mon amie... tu ne peux pas savoir à quel point j'ai mal. Je ... je.. je pensais que...

Les larmes coulaient. J'avais peur. Même si elle paraissait désolée j'avais peur qu'elle joue.

Diane: s'il te plait crois-moi.
Moi: En plus tu as vu où j'habite mon dieu...
Diane: Je ne lui dirais rien je lui dirai qu eje suis venue en train ! Je ne lui donnerais aucunes information sur les derniers jours je te le jure Lucie !
Moi: Sort de la voiture.

Elle me regarda avec peine et sortis. Je n'attendis même pas qu'elle entre dans la maison avant de partir.

Quand je croyais être en sécurité, je ne l'étais pas. Pourquoi ça doit m'arriver à moi ? Qu'ai-je fait ?
Arrivée à la maison, Liam regardait tranquilement la télé.

Moi: Liam.

Mes larmes n'avaient pas arrêté de couler.

Liam: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi: Diane elle... elle sort avec Niall... elle m'a montré une photo de lui et... je lui ai dit qu'il est dangereux mais... elle m'as dit qu'elle connaissait tout et...
Liam: oh mon dieu ! Calme toi bébé et raconte moins vite.

J'essaya de me calmer et une dixainne de minutes après je lui expliqua tout.

Liam: Comment c'est possible ?
Moi: Je sais pas Liam... mais j'ai vraiment peur... et si d'autres personnes de notre entourage étaient aussi dans le coup...
Liam: Ne pense pas à des choses comme ça.

Il me serra fort contre lui.

Moi: Je suis désolée de t'avoir entrainné là dedans.
Liam: Ce n'est pas ta faute. C'est la faute de Horan. Ce malade nous pourrit la vie pour l'instant mais grâce à Louis tout ira mieux okey ?

J'hocha la tête et le serra comme si c'était mon dernier jour prêt de lui.
J'appella ensuite Louis pour lui expliquer à son tour et il arriva directement à la maison.

Louis: Lucie !

Il couru vers moi et me pris dans ses bras.

Louis: Mon dieu tu n'as rien ? Ça c'est bien passé chez la famille de Liam ?
Tu aurais dû me prévenir avant de partir je me suis fait un sang-d'encre...
Moi: Louis ça va... je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu et... j'ai vraiment peur.

Il me regarda dans les yeux quelque secondes puis me tira dans ma chambre.

Moi: Pourquoi parler ici ?
Louis: Écoute... j'ai pas confiance en Liam, il connait Diane tu trouve pas ça un peu bizarre ?
Moi: Tu crois que Liam est dans le coup ?
Louis: pour être honête... oui.

Les larmes coulaient sur mes joues. Je ne pouvais pas croire ce qu'il me disait.

Louis: J'ai envoyé un homme pour le tracer et j'ai découvert que pendant que vous étiez chez sa famille, il avait pris contact avec Niall...
Moi: Quoi ?

Mon monde s'écroulait. Liam. Mon Liam ne pouvait pas me faire ça.

Louis: Il faut qu'on parte d'ici prend toutes tes affaires et partons. On passera par la fenêtre, on nous attend dans un van en bas.
Je regarda par la fenêtre et un van noir était à l'arrêt, juste en-dessous de l'escalier de secours. Je ne savais pas quoi faire. Croire Louis, c'est-à-dire que Liam m'a mentis ou écouter mon cœur et rester avec Liam. Mais parfois, le cœur à tort.

Moi: Je viens.

Louis me fit un demi-sourire et je pris tout ce que je pus emporter, y compris la lettre. Je voulais savoir ce qu'il y avait dedans. Louis me fit passer en premier et descendis après moi. J'entra dans le van et plusieurs personnes s'y trouvaient.

Moi: Emmy ? Harry ?

Ils me sourient et je les pris dans mes bras. Je me demandait où se trouvait Zayn mais il conduisait.

- Point de vue d'Emmy-

Je ne sais pas comment Louis a fait, mais il a réussi à l'a faire venir.

Lucie: On va où ?
Moi: Loin, très loin d'ici.

-Point de vue de Zayn-

Je ne crois qu'elle ai lu la lettre, enfin on ne dirait pas. Je sais qu'elle me regarde, je sens son regard sur moi, j'en ai des frissons.

-Point de vue de Liam-

Lucie et Louis étaient partis parler dans la chambre et en attendant je faisait le diner. Seulement, vingt minutes étaient passées et je n'entendais plus de bruit. Je décida de toquer à la porte mais personne ne répondi. Je l'ouvrit alors et découvrit l'amoire à moitié vide, les tiroirs tous ouverts et aucune trace des frêre et sœur. J'appella leurs prénoms et découvrit la fenêtre ouverte, un vêtements était coincé sur l'escalier de secours. Je le reconnus tout de suite. C'était le sweat que j'avais donné à Lucie dans la semaine. Mais ça veut dire que... Elle est partit. Où Louis l'as enlevé... non il n'aurait pas pu faire ça mais alors.. que se passe-t-il ? Juste au moment où nous étions dans une bonne passe plein de choses nous arrivent. D'abord le retour de Niall puis maintenant Lucie qui me fuit. Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Pourquoi l'univers ne veut'il pas que nous soyons réunis elle et moi ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Bon désolée pour la taille du chapitre mais si j'écrivais plus ça allait casser le suspens... je vous prie de ne pas m'insluter !
Suite pour bientôt !
Bye !

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant