Merci

119 5 4
                                    

-Point de vue de Niall-

Moi: Bon les gars Lucie vient de m'appeller elle me demande de venir la chercher à l'hopital!

...: Ok mais dépêche toi avant que Monsieur arrive...

...: Il va être furieux sinon.

Moi: Ouais ouais je sais.

Je monte vite dans ma voiture et me rue vers l'hopital, c'est bizarre et ça ne devrai pas arriver mais ça me fait quelque chose qu'elle m'ai appeller MOI pour venir la chercher et pas quelqu'un d'autre... Arrivé devant ma voiture je vois dans la vitre teintée de celle-ci que j'ai un sourire idiot sur le visage... c'est pas bon tout ça !

-Fin-

-Point de vue normal-

J'efface mes pensées morbides alors que je me rends compte que je n'ai pas de vêtements de rechange. Merde ! Je parcours la piece du regard et aperçoit un petit sac en toile légère bleu que je reconnait être celui de Zayn. Je me lève de mon lit... enfin du lit et attrape le sac. En l'ouvrant je remarque qu'il y a des vêtements à moi propres à l'intérieur, et malgrès le fait que je sois en colère avec lui, je l'adore en ce moment mais toutes les bonnes choses ont une fin et ce moment d'adoration envers cet être stupide est terminé ! Je cours à la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude et je m'habille avec les vêtements pas très bien choisi mais bien acceuilis que Zayn m'a apporté. En me regardant dans le minuscule mirroir accroché au mur j'ai failli avoir une crise cardiaque! Mon teint est blanchâtre et mes yeux sont minuscules, mes cheveux en pagaille , je ressemble a un zombie! J'ai vraiment du effrayer Harry et Louis tout à l'heure...J'essaye d'arranger l'horreur que sont mes cheveux et la porte s'ouvre au même moment.

Niall: Salut!

Moi: Salut ! merci d'être venu!

Je m'approche de lui et lui fait un câlin.

Niall: Ohh c'est... derien c'est rien du tout je ...

Il rougissait et je me demandait comment il faisait alors que je ne ressemblait strictement à rien.

Moi: Allez viens on sort de là j'en peu plus!

Niall: Ok!

Je pris le sac de Zayn et mes vêtements que je portait quand je suis arrivée ici dans une main et pris celle de Niall dans l'autre pour le trainer hors de cette maudite chambre qui pue le désinfectant et les souvenirs déchirants....

Niall signa les papiers à l'acceuil et j'eu une liste de médicaments à aller chercher pour me remettre en forme.Lorsque l'on pu enfin sortir de cet horrible endroit je relacha un soupire de soulagement et mes lèvres se fendirent en un sourire lorsque la brise caressa ma peau pâle.

Moi: Je suis tellement heureuse de sortir d'ici ! Je te remercirai jamais assez Niall tu es mon héro !

Niall: Tu me fais rire... c'est vraiment rien j'ai juste signé quelques papiers c'est pas comme ci je t'avais sauvé d'une situation dangereuse ou un truc comme ça.

Moi: Oh que si ! Si tu savais comme je déteste cet endroit....

Après quelques secondes de silence, il attrapa ma main , qu'il avait laché un peu plus tôt pour signer la paperasse, et commença à avancer vers, je pense, sa voiture.

Niall: Que dirais-tu d'accepter de diner avec moi ce soir!

Il avait compris qu'il fallait changer se sujet. Ce que j'aime vraiment chez Niall c'est qu'il me comprend tellement! Cependant je le fixa avec perplexitée, en me demandant pourquoi il a proposé ça.

Niall: Pour me remercier de t'avoir sauvé de l'enfer!

Il me sourie et me montra le bâtiment auquel il faisait allusion avec son index. Il comprend vraiment tout, des fois j'ai l'impression qu'il lit dans mes pensées.

Moi: Je...je ne sais pas je ne suis pas très visible en ce moment ! Je ressemble à un zombie!

Il ria.

Niall: Biensûr que non tu es très jolie. Mais je suis sûr que ce soir tu sera magnifique.

Moi: Euh...Bon d'accord mais la prochaine fois c'est moi qui t'invite!

Niall: Je suis heureux de savoir qu'il y aura une prochaine fois.

Il me regardait dans les yeux, et je me rendis compte de ce que je venais de dire.

Moi: Tu pensais qu'il n'y en aurait pas ?

Niall: C'est juste que la dernière fois ce n'était pas vraiment ...

Moi: C'est du passé oublie ça.

Enfait ça ne fait que quelques jours...

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant