Une fois rentrés chez Clara, je me rendis compte que je n'avais pas fait ce que j'avais prévu c'est-à-dire parler à Dyn et aller voir Mary. Tanpis.
Clara: Alors ça c'est bien passé ?
Moi: Euh....
Harry: Oui très bien !
Clara: Super ! Michael est dans le salon .
Je me dirigea vers le salon et rejoigni Michael sur la canapé. Harry resta debout à côté de moi.
Michael: Alors ?
Moi: Il m'a poursuivie avec un escargot et il m'a lécher la joue !
Je regarda Harry qui était horrifié et qui semblait avoir peur.
Michael: Quoi ?
Il se leva et se dirigea vers Harry qui avait du mal à avaler.
Harry: Je...je...
Michael: Je te félicite !
Harry et moi: Pardon ?
Michael: Le coup de l'escargot c'était super et j'imagine que tu as prit une photo quand tu lui a léché la joue !
Harry hocha la tête, assez abasourdit et lui tendis son téléphone.
Michael péta de rire avant de se moquer de moi.
Michael: Oh putain la gueule qu'elle tire !!! C'est énorme! En fait je t'aime bien si tu veux tu peux rester dormir !
Harry: Euh...je...
Moi: Ah non !!!! Je veux pas que vous vous entendiez bien comme ça vous allez me faire chier !!!CLARA !!
Clara débarqua et se mit à côté de moi.
Clara: Quoi?
Moi: Michael et Harry ont sympathisé et il vont me faire chier avec leurs blagues de merde et en plus Michael a proposé à Harry de rester dormir. Je vais mourrir !!
Je la secouait par les épaules tandis qu'elle restait de glace devant mon comportement.
Clara: Je m'en fou ! Le temps que vous mettez pas la maison en bordel !
Je lui lança un regard d'incompréhension.
Moi: Quoi ? Mais non t'étais pas censée dire ça tu devais dire " Les garçons, il n'en ai pas question vous la laissez tranquile " ou un truc du genre !
Clara: Ça c'est ce que tu aurais voulu que je dise mais c'est pas forcément ce que je devais dire !
Elle me fit un sourire en coin alors que je lui montrait facialement que j'étais outrée.
Moi: Ah! J'y crois pas! Maintenant toi aussi tu prend leur partie ?!
Clara: Et alors ?
Je lui fit les yeux noirs et partie dans ma chambre pour prendre une douche. Quand j'en sortie, en pyjama et short, je sentie un menton se poser sur ma tête et des bras m'enrouler la taille.
...: Owwwnn t'es chou quand tu t'énerve !
Moi: Ah oui ? Et quand mon poing sera dans ta face tu me trouvera toujours chou ?
Je me retourna pour être face à Harry, les bras croisés et un sourcil haussé.
Harry: Du calme ! C'était pour rire et puis avoue que t'as passé une bonne journée.
Il me donna un petit coup de coude dans le bras et son visage affichait un sourire débile.
Moi: Mouais! 'Fin mon moment préféré c'est quand même quand tu as fait la poule et que tout le monde autour de nous te regardait en se moquant de toi !