What?

145 11 0
                                    

Il me donna une serviette et commença à partir, mais finalement s'arrêta à l'encadrement de la porte.

Zayn: Ah et au fait... Ce gars la euh...

Moi: Niall

Zayn: Ouais... tu devrais sortir avec lui c'est un gars bien!!

WHAT??! Attend attend Zayn viens de me dire de sortir avec un gars autre que lui ? Je rêve ou quoi?

Moi: Hin?

Il ne me répondit pas et partit avant de refermer la porte de la salle de bain. Je suis assez perdue c'est tout de même bizarre, je devrai en parler à Emmy ce soir.

Après m'être essuyée et mise en pyjama, je partis à la cuisine pour manger quelque chose. Zayn n'étais pas là, je me demande ou il peut-être... après tout ce n'est pas mon problème...Et ce qu'il m'a dit à propos de Niall ça m'intrigue et d'ailleurs comment peut-il savoir que c'est quelqu'un de bien? il le connait? Je ne comprend plus rien en plus je suis fatiguée !

Je décide donc de manger une pomme et j'appelle ensuite Emmy.

°Conversation téléphonique°

Moi: Hey Emmy c''est Lucie...

Emmy: Oui je sais banane ! Alors qu'est-ce qui te tracasse?!

Moi: Wouaw! même après toutes ces années tu sais reconnaître quand il y a un truc!

Emmy: Oui je sais je suis géniale hihi

Moi: Tsss... Bref c'est à propos de Zayn...

Emmy: Aahh j'en étais sûre alors tu es prête à lui avouer tes sentiments?!

Moi: Qu...Quoi? Non pas du tout je...

Emmy: Oh s'il te plait arrête! J'ai bien vu comme tu le regardait avant de vous disputer!

Moi: Quand tu es arrivée ou après?! 

Emmy: Bon c'est vrai c'est pas une bonne indication parce que vous vous battaient TOUT LE TEMPS!

Moi: Mais c'est lui qui...Enfin... Je ne ressent rien pour lui à part une haine profonde, il m'exaspère à longueur de journée c'est une plaie ambulante ce mec!

Emmy: Tu sais peut-être qu'il est comme ça parce qu'il t'aime...bien!

Moi: Non il est comme parce que... parce qu'il... euh... bien je ne sais pas vraiment pourquoi mais ce n'est sûrement pes parce qu'il m'aime bien!

Emmy: Et comment le sais-tu?

Moi: Bin...euh...

Emmy: Excactement tu ne sais pas...

Moi: ET BIEN S'IL M'AIMAIT BIEN IL NE M'AURAIT PAS DIT DE SORTIR AVEC NIALL ET IL NE SERAI PAS PARTI SANS RIEN DIRE !!!

Emmy: Oh calme toi! Et qu'est-ce qu'il a fait?

Moi: Tu as très bien ce que j'ai dis...

Emmy: Il t'a dis de sortir avec Niall?

Moi: Il m'a dit que c'est un gars bien!

Emmy: Il le connait?

Moi: C'est justement ce que je me demandais... Je ne sais pas depuis que je suis rentrée il n'est plus pareil...Il...Il... et bien il est plus distant. D'habitude il m'aurait sauter dessus en posant plein de questions du genre ( en prenant un voix plus grave) " Tu rentre si tard? en plus c'est un gars qui t'a accompagnée! Je croyais que j'était ton petit ami!" et moi j'aurai répondu (avec une voix aigue) " Pff! Arrête, tu n'est pas mon petit ami et puis je sors avec qui je veux! T'es pas mon père que je sache!"

Emmy: Woaw tu le connais vraiment bien 

Moi: Emmy! 

Emmy: Ok ok! :D

Et tu dis qu'il est parti?

Moi: Oui, et bien j'étais à la douche et en fait j'avais oublier ma serviette donc il est venu m'en donner une et...

Emmy: Attend attend! Il t'a vu....

Moi: OH NON! biensûr que non 

Emmy: OK!!

Moi: Et donc avant de partir il me dit pour Niall et tout et quand je suis sortie de la salle bain il était plus là!

Emmy: Et maintenant tu t'inquiète hin? hin??

Moi: Pff non Pff n'importe quoi! Moi m'inquétzer pour Zayn Pff  laisse-moi rire!

Emmy: Biensûr biensûr...BOn je te laisse parce qu'il y a un bon repas qui m'attend !

Moi: Ok a plus

Emmy: a plus!

°FIN°

Franchement, pour qui elle me prend? Moi, inquiète au sujet de Zayn ? Ahah très drôle! Enfin c'est vrai que ce n'est pas dans ses habitudes de partir sans rien dire, peut-être qu'il s'est blessé ou un truc du genre. Je devrai l'appeller juste pour être sûre que... Mais enfin qu'est-ce que je raconte NAN je vais aller dormir c'est la fatigue qui me fait ça oui rien de plus que la fatigue...

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant