Salut!!

165 8 2
                                    

Emmy et moi sortions de l'apart et elle n'arrêtait pas de me charier, quand nous arrivâmes vers Zayn je lui donna un coup de coude pour qu'elle se taise. Zayn se retourna vers moi tout en marchant et me regarda intensément, je lui répondi en lui faisant ma plus belle grimace ce qui le fit rire. Il est vraiment beau quand il ri. Je détourna mon regard et regarda devant moi. Enfin arrivés au parc, j'aperçu un petit snack et l'indiqua aux autre. Il faisait beau, on sentait vraiment l'air du printemps avec les oiseaux qui chantent et tous les couples qui se promènent...Soudain une voix me sortie de mes pensées.

ZAYN: Eyy mais t'avais pas un copain toi euhh Mike...Rick...euuuuhh...

MOI: C'est Nick et on est plus ensemble si tu veux savoir!

ZAYN: Qu'est ce qui c'est passé? Il s'est enfin rendu compte qu'il avait aucune chance face à moi?!

MOI: Non, c'est juste qu'il est " tombé amoureux d'une autre fille pendant ses vacances" !

EMMY: Ils sont vraiment dégueulasse les mecs...

MOI: Ouais...

ZAYN: Pfff !! toute façon tu y perd rien il te méritait pas c'est tout!

MOI: De quoi tu te mèle toi? ferme-la et va voir tes salopes avec qui tu couches tous les soirs.

ZAYN: C'est pas des salopes c'est mes amies!!

MOI: Ouais c'est ça !!

EMMY: Vous n'arrêteraient donc jamais de vous battre c'est ça?

MOI: Mais c'est lui la qui fait chier son monde avec ses remarques de merde !!

ZAYN : Mais non c'est pas vrai c'est toi qui fait chier le monde à te plaindre tout les deux secondes!

EMMY: PUTAIN VOS GUEULES VOUS ETES PLUS DES ENFANTS MERDE!!!

Cette dispute m'avait saoulée donc je me leva pour faire un tour et me calmer.

ZAYN: Ouais c'est ça va faire un tour ça va nous faire des vacances!

Je lui leva mon majeur en guise de réponse et me dirigea vers un petit coin tranquile près d'un lac. Emmy ne me suivait pas, elle me conaissait et elle savait très bien que dans ses moments seule ma playlist pouvais me calmer. Arrivée en face du lac, je m'installa sous un saul pleureur et mis en route ma musique. Je me sentais transportée par les paroles de ma chanson préférée, la dernière des Two Minutes, Let Me Say Why. Soudain je reçu un message de Zayn.

°Conversation téléphonique°

ZAYN: Ecoute Lucie.... je suis désolé j'ai mal réagi je suis qu'un con qui pense qu'a lui je t'aime beaucoup et je veux pas qu'on se dispute comme ça parce que ça me fait mal et je suis sûr qu'a toi aussi! Excuse-moi s'il te plait

MOI: Je m'en fou que ça te fasse mal tu me fait chier va te faire foutre connard!!

°Fin de la conversation°

Il m'avait envoyer un autre message mais je n'avais pas envie de le lire. D'un coup j'ai fait un faux mouvement et j'ai débranché mes écouteurs de mon téléphone, un homme est passé à côté au même moment.

MOI: Merde fait chier putain!!

...: Eyy salut ce serai pas Let Me Say Why des Two Minutes?!

Je leva la tête et aperçu un gars magnifique, blond aux yeux bleus avec des faussettes aux joues.

MOI: Sa...salut....

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant