Laisse moi dormir !

55 5 3
                                    

-Point de vue normal-

Suite à la phrase de Liam, je me rappella la fois où nous avions couchés ensembles. Je n'en étais pas fière mais nous étions sous l'emprise de l'achool alors nous ne nous étions jamais attardés sur le sujet...assez déliquat.

¤Ellispe d'une semaine¤

Nous n'avions rien fait de particulier cette semaine à part que je n'étais pas allée au travail car ma patronne était en vacances et dès qu'elle prend des vacances, elle nous en donne mais nous nous étions beaucoup rapprochés Liam et moi.
Nous étions en train de regarder un film d'horreur ( pour changer ) que Liam avait choisi. Je regarda vers la télévision, sans même regarder le film, pensant à tout ce que j'avais vécu avec Liam depuis son retour à Londres. Nos petits moments, lorsque nous étions très proches, nos soirées... Lorsque nous sommes partis chercher la voiture avant de partir chez Niall cet après-midi là, il m'avait prit la main pour traverser la route, c'était "plus prudent" selon lui, sauf qu'il me la tenait toujours jusqu'à ce que l'on arrive au parking non loin du lac. Je l'avais charié en lui disant que c'était parce qu'il avait peur de ne pas retrouver sa voiture et il avait rougit en me la lâchant. J'avoue qu'il avait été adorable, et même mignon. Il était tout pour moi, la seule personne qui était là pour moi, qui ne m'a jamais fait souffrir, qui ne regardait pas mes défauts. Jamais je ne pourrais me séparer de lui ou lui faire du mal, je ne pourrais pas, je ne voudrais jamais. Tout ce que je voudrais, c'est être près de lui jusqu'à la fin de ma vie, jusqu'à la fin des temps. Je crois...je crois que...non...je dois me faire des idées mais... Je le regarda, j'inspecta chaque parcelles de son visage alors qu'il était concentré sur le film, les cris des personnages torturés en bruit de fond. Oui...j'en suis sûre...je dois lui dire...je ne peux pas le garder pour moi... même s'il en aime une autre, je dois lui avouer. Toute la semaine j'y avais pensé, réfléchi mais là, je n'ai plus de doutes.

Moi: Liam...

Ma voix sortie comme un murmure. Il était toujours concentré sur le film.

Moi: Liam !

Cette fois-ci il entendit mais ne détourna pas la tête de l'écran.

Liam: Quoi ?
Moi: Liam !

Il fronça les sourcils.

Moi: Regarde-moi.

Il tourna sa tête et me regarda dans les yeux.

Liam: oui ?

Je m'approcha encore plus de lui.

Moi: Je t'aime.

Il me souria.

Liam: Moi aussi.
Moi: Non, je ne t'aime pas comme ça !
Liam: Quoi ?

J'approcha ma tête de la sienne lentement et l'embrassa. Il répondit à mon baiser qui dura plusieurs secondes. Quand je me retira, il avait les yeux fermés, les lèvres en évidence. Il était magnifique. Je souria lorsqu'il ouvrit ses yeux et il baissa la tête en rougissant.

Moi: Je suis désolée...je n'aurais pas dû je...

Il releva la tête et posa son index sur mes lèvres.

Liam: Chuut ! Ne sois pas désolée pour me rendre heureux et avoir fait ce que j'ai tant de fois voulu faire.

J'étais bouche-bée. Puis tous les morceaux se recollèrent et je compris enfin que la fille dont il était amoureux, c'était moi. Depuis le début. Depuis la fois où je l'ai croisé lorsqu'il sortait de la salle classe. Depuis son petit sourire charmeur.

Moi: Donc...je suis la fille...
Liam: Oui ! Et je me demande encore comment tu as fait pour ne pas t'en rendre compte !
Moi: Je ne me voit pas comme tu m'as décrit.
Liam: Tu es encore mieux que je t'ai décrit.

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant