Ils me fixent comme ci j'avait quelque chose sur le visage alors je posa les boissons sur la table et passa ma main sur mon visage tout en regardant Emmy pensant qu'elle allait ma guider.
MOI: Bah arrêtez de me regarder comme ça et dites moi ce qu 'il y a sur ma face !!
ZAYN: Bah y a rien ...
MOI: J'ai pas confiance en toi
Zayn j'suis désolée !!!
EMMY: Il a raison, et puis pourquoi il aurait un truc sur ton visage ?!
MOI: Bah je sais pas, dès que je suis arriver vous avez arrêter de parler et vous m'avaient fixer!
ZAYN: Ah non ça c'est parce qu'on parlaient de toi sans toi tu vois...
EMMY: Mais t'es con ou tu le fait exprès !??
MOI: J'te l'avais dit....
Emmy lança un regard noir à Zayn qui souriait avec un air désolé.
MOI: Et vous disiez quoi?!
EMMY: Euhhh....bahhhh....
ZAYN: Que t'était bonne et que tu avait un faible pour moi !!
J'aussa un sourcil en le regardant et il me fit un des ses sourires auquels on ne peut résister. Je le regardait profondément jusqu'à ce que je me rende compte de ce que je faisait.
ZAYN: J'aime bien quand tu me fixe comme ça, ça me rapelle combien tu es folle de moi!!
MOI: Ne recommence pas Zayn...
EMMY:Eyy! J'ai une idée, si on allaient dans un parc ou un truc comme ça pour prendre un peu l'air et pour que vous arrêtiez de vous chamailler comme des enfants!!
MOI: Mmhh... à une condition...
EMMY: Laquelle?
MOI: Vous me dites de quoi vous étiez en train de parler!!
ZAYN: Non !
MOI: Alleeeerr s'il vous plaaaiiit!!!
EUX: NAN!!
Je croisa les bras et fit une moue pour leur faire croire que je boudais.
EMMY: Ooowww elle est trop chooouuu on dirait un petit hamster!!! :3
ZAYN: Je te l'avais dit !!!!
MOI: Je ne ressemble PAS à un hamster!!
ZAYN: Si!
MOI: Nan!
EMMY: Sii!
MOI: Nan!!
EUX: Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
MOI: J'ai di Naaaaaaaaaan!!
ZAYN: 'Toute façon on a gagner !!
MOI: Gnagnagna !!
Je leur tira la langue et ils se moquèrent de moi se qui me fis rire à mon tour.
MOI: Bon OK je viens mais d'abord je vais me préparer j'arrive dans 20 minutes!
EMMY: 20 minutes?!?
MOI: Bah oui faut bien que je me trouve un mec un jour ou l'autre et c'est pas habillée comme ça que je vais y arriver !!!
EMMY: T'as raison !!!
Je regardait Zayn en disant cela, il savait que je le nargait et il me fit un regard noir.
ZAYN : De tout façon que tu soit habillée comme ça ou d'une autre façon tu repossera toujours les mecs avec ta tête!!
MOI: Ah bon... je croyait pourtant t'avoir entendue dire que tu me trouvait jolie!!
EMMY: Aah ça devient interessant!!
ZAYN: J'ai jamais dit ça..
MOI: Ah non c'est vrai tu m'a dit que j'était belle, c'est encore mieux!!
Je le regarda avec un air vainqueur et entra dans ma chambre pour me préparer. Après une bonne dizaine de minutes à essayer je ne sais combien de tenues, j'opta pour une jolie robe banche en dentelle qui m'arrive un peu plus haut que les genoux, un veste en jean clair et des boots marron clair à sangles. Je lacha mes longs cheveux chatains et ondulée et me mis un peu de far à paupière marron. Lorsque je sortis de ma chambre, Zayn me regarda avec des gros yeux et Emmy s'avança vers moi.
EMMY: Tu es magnifique et je pense que Zayn est du même avis vu comme il te dévore du regard
MOI: Merci !!
ZAYN: C'est pas ça...c'est juste que c'est la robe que je t'ai offert et tu m'a dit que tu la metterai jamais...
MOI: Bin elle est trop belle pour la laisser dormir dans mon placard!!
EMMY: Il t'a offert une robe?! Qu'elle belle attention!
MOI: Eh la ! on se calme, il me l'a offert pour se faire pardonner!
EMMY: Pardonner?! De quoi?!
ZAYN: Bon bah on se rejoin dehors alors hin...
Il parti et moi je rigolai tout seule.
EMMY: Raconte-moi. Ça doit être un peu grave si il a aussi honte que ça!!
MOI: Eh bien en fait un jour il voulait prendre un bain donc il a fait couler de l'eau dans la baignoir puis est parti faire je ne sais quoi et il s'est endormi dans le canapé. Donc en revenant du boulot j'ai vu qu'il y avait de l'eau qui coulait depuis le haut des escaliers et j'ai suivi l'eau et quand je suis arrivée devant la porte de mon apart bah j'ai ouvert la porte et il était innondé. Et y avait Zayn qui essayait d'enlever l'eau avec un sceau mais bon lui tout seul c'était pas gagner et en plus comme il est super doué et tout bah je l'ai aider et après on a appeler une agence qui s'est occupé de tout sécher et il m'a promis de se racheter donc il m'a offert la robe et comme j'était super en colère avec lui bin je lui ai dit que je la metterai jamais et que je m'en servirait comme torchon pour laver les vitres!!
Emmy était pliée de rire se qui me fit rire aussi.
EMMY: Wouaw il a beau être mignon mais il est super con !!!
MOI: Tu rigole c'est une vrai calamité et en plus il est canon pas juste mignon!
EMMY: Non mais enfaite je parlais pas physiquement..je disait juste que c'était mignon de t'offrir une robe pour se faire pardonner!!
MOI: Ahhhh....
À ce moment, je rougis émormément, j'était très gênée.