Nous étions bêtes dans ce temps là!

230 10 0
                                    

MOI: Nous étions bêtes dans ce temps là !!

EMMY: Oui vraiment bêtes...

Je la fit entrer dans l'apart quand Zayn bondit du fauteuil et se planta devant nous.

ZAYN: Coucou moi je suis le coloc de Lucie !!^^

MOI: Et tout le monde s'en fou de savoir qui tu es!! - murmurai-je -

ZAYN: Et je suis aussi son petit copain!! -fier de lui-

Je fus tellement choquée de sa bétise que je resta bouche bée.

EMMY: Et bin, t'as de la chance d'avoir un petit ami aussi beau !!

MOI: Quoi??? mais c'est pas mon....

ZAYN: Bébé, tu n'a pas parler de moi a ta meilleure amie?!?

MOI: Quoi??? mais c'est plus ma....

EMMY: Ah ça, j'y crois pas!!!

MOI: Quoi?? mais Émmy on....

ZAYN: Ça veut dire quoi, que je suis plus rien pour toi??!

MOI: Zayn ta gueule toi et Émmy écoute moi...

EMMY: Quoi?! mademoiselle qui ne prévient pas!!!

MOI: On étaient même plus en contact comment aurai tu voulue que je te prévienne? et puis qu'est ce que je raconte moi ? Zayn n'est pas mon petit ami c' est juste un mec qui se tape des dizaines de filles tous les jours!!!!

EMMY: Ah je vois...

ZAYN: N'empèche que je sais qu'elle est folle de moi !!!

MOI: Nan mais tu t'y crois trop t'es tellement dingue de moi que tu crois que c'est réciproque alors que pas du tout !!!!

EMMY: Euuuh ok le vieux couple moi je vais vous laisser faire votre scène de ménage pendant que je vais faire du shopping !!!

MOI: Naaan...et puis on est pas un couple et je le serai jamais avec lui !!

ZAYN: Pouquoi je pue?!

MOI: Oui!!

ZAYN: Oui alors c'est pour ça que t'as voulue dormir avec moi hier soir!???"

D'un coup, Émmy éxplosa de rire comme quand elle riait avec moi, ou plutôt de moi, avant. Zayn et moi nous nous regardions interloqués.

MOI: Qu'est ce qu'il y a ?!

EMMY: Vous ètes graves on dirait des vieux qui se chamaillent pour s'occuper parce que leur couple est trop vieux et sans vie!!!

ZAYN: D'accord....elle est grave ta copine quand même!!

EMMY: Je sais je sais ....."

Elle termina de rire encore sous notre regard blasé.Je me tourna vers elle et lui demanda:

MOI: Sinon qu'est ce que tu es venue faire ici ?!

EMMY: Je voulais retisser les liens avec toi, on s'est batus pour n'importe quoi et c'était vraiment bête !

MOI: C'est vrai, on étaient jeunes et on voyaient pas l'importance d'avoir quelqu'un sur qui compter!

J'avais les larmes aux yeux en disant ça, puis je la pris dans mes bras et elle me serra encore plus fort puis Zayn arriva, se mis derrière mon dos et reserra notre étreinte.

MOI: Euuuuhh barre toi casse-noisettes on t'as pas invité!!

ZAYN: Casse-noisettes?!

MOI: Ouais tu me les brise sérieux !!!

ZAYN: Gnagnagna je t'entends pas et puis je sais que tu m'adore !!!!

MOI: Vas creuver!!

ZAYN: Non

MOI: Si

EMMY: Aahhh non ça va pas recommencer là !!

On se tus tous les deux et on baissa la tête. Après ça, nous explosâmes de rire. Je partie chercher à boire dans la cuisine pendant que Zayn et Emmy faisaient plus emple connaissance.

Quand j'arriva ils se turent directement, je les ragarda un air d'incompréhension au visage.

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant