Le mec parfait pour toi

146 6 4
                                    

(C'est Dylan sur la photo)

=================================

Ça fait vingt minutes que je discute avec Dylan. On s'est découvert pleins de points en communs, surtout en goûts musicaux, car il a lui aussi fait du piano étant plus jeune et il adore les Two Minutes.

Moi: Mais j'y crois pas Dylan ! Tu es la deuxième personne en quelques jours que je rencontre et qui adore les Two Minutes !

Dylan: Appelle-moi Dyn !

Moi: Ok!

Dylan: Et c'est qui l'autre personne ?

Moi: Ah...c'est euh... Mon...mon petit copain....

Dyn: Oh! Tu as un petit copain...

Moi: Oui enfin....on fait un break... C'est compliqué je....

Dyn: Il a fait quelque chose ?

Moi: Non...seulement il y a un autre garçon qui m'aime et je ne sais plus quoi faire ! C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici! Mais je ne veux pas t'embêter avec mes histoires de coeur...

Dyn: Non non vas-y raconte-moi !

Moi: Eum... Ok.

Je lui raconta alors tout. Oui je sais on vient de se rencontrer mais je ne sais pas, quand je parle avec lui, j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours. Il m'inspire vraiment confiance.

Dyn: Woaw !

Moi: Comme tu dis...

Dyn: Et puis ça ne m'étonne pas que plusieurs garçons soient amoureux de toi en même temps... Tu es tellement jolie!

Moi: Oh eum... Merci !

Je me sentais rougire. Je lui souris et il me rendi un magnifique sourire. Pourquoi est-ce que c'est quand je suis en couple que je rencontre des beaux gosses comme ça ? Enfin suis-je réellement en couple ? Je ne sais plus à force !

Quelques minutes plus tard, ma tante appella tout le monde pour venir à table. Je me plaça entre deux de mes cousines et, comme par hasard, en face de Dyn. En me voyant il sourit et se passa une main dans les cheveux, ce qui le rendait encore plus beau, ce que je croyait impossible. On commança donc à manger et je sentais le regard de quelqu'un sur moi pendant que je parlait avec mes cousines. Lorsque je leva les yeux je vis que Dyn me regardait, quand il le su il détourna le regard et discuta avec Michael. Je me sentais gênée et lors de la pose entre le plat et la dessert, je partis fumer une cigarette à l'extérieur de la maison. Dehors il faisait doux, le soleil me caressait le visage et mes cheveux bougaient avec les vent. J'entendais le chant  des oiseaux et l'odeur des roses plantées par ma tante. Le printemps est vraiment ma saison préférée.

...: Tu fumes toi ?

Je sursauta, surprise par la voix, et me retourna vers elle.Dyn s'approcha de moi et se posa à mes côtés.Il sorti une cigarette de sa poche et la porta à sa bouche avant de l'allumer.

Moi: Je te retourne la question.

Il me souria.

Dyn: C'est pas bien de fumer !

Zayn. Il avait dit exactement la même chose il y a quelque temps.

Moi: Tu peux parler toi !

Dyn: J'aime faire ce qu'il ne faut pas.

Il me fait vraiment penser à Zayn. Mais il faut avouer que Zayn est bien plus beau avec ses cheveux presque noirs, sa peau bazanée, sa barbe de trois jours, ses magnifiques yeux marrons, son nez parfait et sa bouche, cette bouche que j'ai tant envie d'embrasser en ce moment. Quoi? Mais qu'est-ce que je raconte ? Oh non il faut absolument que je retire ces pensées de ma tête! Je ne vais jamais réussir à faire le bon choix sinon. Pas qu'il ne serait pas un bon choix mais....je dois vraiemt bien réfléchir avant de prendre une décision et ça ne fait même pas une journée que je suis en France...

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant