Il m'aime. Depuis si lontemps en plus, ça doit faire au moins 8 mois depuis. Je m'en veux tellement, il faut que je fasse quelque chose c'est pas possible, mais d'abord je dois parler à Niall.
Je fini de me préparer et sort de ma chambre. Je vois Zayn allongé sur le fauteuil.
Moi: J'y vais...
Zayn: Hum....ok...
Je lui fis un petit sourire et sorti. Une fois dehors je marcha jusqu'au parc, m'assis sur un banc et appella Niall.
°Conversation téléphonique°
Niall: Allo ?
Moi: Hey !
Niall: Coucou tu vas bien?
Moi: Ça pourrai aller mieux on va dire.
Niall: Qu'est ce qu'il ne vas pas ?
Moi: J'ai besoin de te voir, je suis au parc.
Niall: J'arrive, je t'aime
Moi: À tout de suite.
°Fin°
Wouaw quand il m'a dit " je t'aime" ça m'a fait bizzare, je ne m'y attendais pas du tout. Mais ça m'a tout de suite fait penser à Zayn. J'y crois pas.
Quelques minutes plus tard Niall arriva et s'assit près de moi. Il avait un sourire aux lèvres.
Niall: Hey!
Moi: Hey!
Il m'embrassa. Je le regarda et rougie. Il ria.
Niall: De quoi tu voulais me parler ?
J'ai peur.
Moi: Voilà, alors après notre soirée parfaite, Emmy et moi on s'est disputées.
Niall: Oh! Il s'est passé quoi ?
Moi: En fait elle m'a dit de ne pas rester avec toi.
Il regarda dans le vide
Niall: Ah bon? Et pourquoi ?
Moi: Elle ...
Je stresse.
Moi: ...elle...
Mon dieu je ne veux pas lui dire ça.
Niall: Elle quoi?
Moi: Elle a dit qu'elle t'aimait.
Niall: Oh!
Moi: Quoi ? Juste Oh !
Niall: Et bien oui! Enfin je .... Je ne sais pas vraiment quoi dire...c'est pour ça que vous vous ètes disputées ?
Moi: Oui !
Niall: Mais pourquoi ? Moi je ne l'aime pas, c'est toi que j'aime.
À chaque fois qu'il me dit qu'il m'aime, j'en ai des frissons.
Moi: Moi aussi je t'aime !
Il me souria.
Moi: Mais le truc c'est que je tiens vraiment à toi...et à elle aussi...
Niall: Oui et donc ?
Moi: Et donc ça ne collera pas ! Je ne peux pas continuer à trainer avec elle en sachant qu'elle t'aime.
Niall: Tu essaye de rompre là ?
Moi: Quoi ? Non pas du tout ! Le truc c'est que je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas la perdre mais toi non plus.