Niall: Voici ma maison!
Moi: Elle est splendide!
Niall: Oui je trouve aussi!
J'étais complètement émerveillée pas ce chalet immense et je trouva bizarre de ne pas l'avoir remarquer avant. Soudain je me repris et me tourna vers Niall avec les sourcils froncés.
Moi: mais pourquoi m'as-tu emmenée chez toi?
Niall: Ne t'inquiète pas je ne vais rien te faire, je voulais juste te proposer quelque chose à boire pour détendre l'atmosphère.
Moi: Je suis désolée mais il faut vraiment que je rentre!
Niall: Très bien si tu insiste...soupira-t-il
Moi: Merci !
Il fit donc demi-tour et me déposa devant l'immeuble.
Niall: Tu es sure que tu ne veux pas que je te racompagne? ça ne me gène pas tu sais!
Moi: Non merci rentre chez toi ça vaudrat mieux...
Niall: D'accord et tiens voici mon numéro, appelle moi si tu as besoin!
Il me donna le papier.
MOi:OK bye
Niall: Bye!
Je monta donc les escaliers et entra dans mon apart. Dès que j'eu mis un pied dedans, Emmy me sauta dessus.
Emmy: Alors, il est gentil? En tout cas il est super beau t'a d'la chance de l'avoir rencontré il a l'air d'être un super gars!
Moi: Mais quesque tu fais là? Tu étais en colère tout à l'heure je comprend pas...
Emmy: Ah non mais enfaite j'étais pas vraiment en colère je voulais juste que tu ai une bonne raison pour rester avec le beau blond!
Moi: Aah....
Emmy: Qu'est-ce qu'il y a ? T'a l'air bizarre...
Moi: Nan c'est rien je suis juste fatiguée!
Emmy: ah bon tu m'a fait peur là. Bon je vais rentrer alors!
Moi: Tu vas aller ou?
Emmy: j'ai reservé un hotel pour quelques jours...
Moi: D'accord par contre demain je travaille alors on ne pourra pas beaucoup se voir
Emmy: OK c'est pas grave je trouverais bien un truc à faire
Moi: Tu pourrais aller voir ta grand-mère !
Emmy: Euh...je...je ne sais pas si c'est une bonne idée je ... aurevoir!
Elle parti sans dire un mot de plus. C'est bizarre mais je n'ai pas le moral à ça, tout ce que je veux c'est prendre un bon bain. J'alla dans la salle de bain et commença à me désabiller, j'enleva ma veste, mes boot, ma robe et Zayn sorti la tête de la baignoir.
Zayn: Lucie? qu'est-ce que....
Moi: Oh mon dieu!!
Je pris mes vêtements à terre et me cacha avec mais après ça je resta figée sur place, j'avais affreusement honte et je sentais mes joues devenir rouges. Zayn rigola.
MOi: Quoi pourquoi tu ri?
Zayn: Tu sais cee n'est pas la première fois que je vois une fille en sous-vêtements!
Moi: Et alors ce n'est pas un raison pour que tu me vois moi!
Zayn: et bien pourquoi restes-tu ici alors?
A la suite de sa phrase, je couru hors de la salle de bain et me réfugia dans ma chambre.Quelques minutes plus tard j'entendi toquer à ma porte.
Moi:Quoi?!
Zayn: La salle de bain est libre !
Moi: Ok merci!
J'alla donc dans la salle d'eau et me fis couler un bain. Je m'y glissa et me détendis pendant une bonne vingteine de minutes. En sortant je voulu enrouler ma serviette autour de moi mais je ne la trouva pas. Je regarda partout mais elle n'était pas dans la salle de bain, j'ai du la laisser dans ma chambre et les serviettes ne se trouvant pas dans celle ci il me fallu appeller Zayn...
Moi: Zayn ...Zayn..................ZAYN
Il ouvra la porte de la salle de bain.
Zayn: Quoi?
Il était torse nu avec un bas de jogging, je pouvais voir tous ses muscles bien scupltés. JE senti tout d'un coup mes joues chauffer et devenir rouges comme un peu plus tôt. J'entendis un petit rire sortir de sa bouche et remonta mon regard vers celle-ci, la façon dont il se mouillait les lèvres apres chaques phrases qu'il prononçait donnait envie de les embrasser.
Zayn: Je vois que je te fais de l'effet.
Moi: Quoi? Meuh pas du tout c'est juste que...
Zayn: Que quoi?
Il me souri, sérieux comment résister un sourire aussi beau?
Moi: Je...je
Zayn: Je pense que tu as besoin d'une serviette c'est ça?
J'acquiesça et il reparti en rigolant.